Le Grenier de Nesumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Qui partage votre vie?

Aller en bas 
+3
buronson
lamarquisedesanges
MagicXarko
7 participants
AuteurMessage
MagicXarko
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
MagicXarko


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 57
Localisation : Liège

Qui partage votre vie? Empty
MessageSujet: Qui partage votre vie?   Qui partage votre vie? Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:15

Je parlais de poilus bien sur quoique oiseaux et poissons comptent aussi Qui partage votre vie? 83011

Qui partage votre vie? M_2bfba620567de0c011c27fd2a3673500

Je vous présente Magic

Race: Maine Coon de parents américains mais né en France
Âge: 12 ans ce 22 juillet
Poids: 8 kilos
Couleur: Brown tabby blotched
Points forts: son intelligence, sa gentillesse et son regard
Défauts: C'est un goinfre qui mange sâlement en plus! Puis il est difficile pour la nourriture avec ça! Qui partage votre vie? 626423
Signes particuliers: zozote et parle un français plus qu'approximatif. On lui pardonne parce que, vraiment, il a de très beaux yeux.

Qui partage votre vie? M_0267e163fc168e0d8557d42af5e7152b

Une pensée pour mon beau Xarko qui nous manque à tous les deux Qui partage votre vie? 554846
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

Qui partage votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui partage votre vie?   Qui partage votre vie? Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:22

Ben suis toute seule maintenant Qui partage votre vie? 516981

Mais je vais voir mon cochon assez régulièrement qd mm
Revenir en haut Aller en bas
buronson
Floodeur
Floodeur
buronson


Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : devant un pc.

Qui partage votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui partage votre vie?   Qui partage votre vie? Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:32

qu'il est beau ce chat!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicXarko
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
MagicXarko


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 57
Localisation : Liège

Qui partage votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui partage votre vie?   Qui partage votre vie? Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:38

Il a suffi que je le voie pour craquer Qui partage votre vie? 554846 C'est le plus adorable casse pieds du monde Qui partage votre vie? 596382
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Qui partage votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui partage votre vie?   Qui partage votre vie? Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:56

8 kilos pour un Maine Coon? Mais elle est méchamment sous-alimentée cette pauvre bête! M'étonne pas qu'il m'ait accueilli avec des transports d'affection quand j'étais venue avec ma boîte de Whiskas...
Revenir en haut Aller en bas
MagicXarko
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
MagicXarko


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 57
Localisation : Liège

Qui partage votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui partage votre vie?   Qui partage votre vie? Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:21

Qui partage votre vie? 90470 Magic sous alimenté? Qui partage votre vie? 889154 Les Maine Coon de 18 kilos sont une légende Scorpy.
Revenir en haut Aller en bas
Nesumi
Floodeur
Floodeur
Nesumi


Messages : 140
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Quelque part sur ma planète...

Qui partage votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui partage votre vie?   Qui partage votre vie? Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:16

tu as oublié de noter la "fourberie" du Mericain Qui partage votre vie? 90470

je me souviens encore de comment il m'a pincée juste parce que j'avais osé ne pas le caresser Qui partage votre vie? 90470
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Qui partage votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui partage votre vie?   Qui partage votre vie? Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:09

Non, non, il t'a pincée pour te faire savoir qu'il crevait la dalle!

Pauvre bête, je suis sûre que si madame tortionnaire-affameuse le lavait, on verrait sous son épaisse toison qu'il n'a que la peau et les os!

Mon Kersau -chat de gouttière et chat de sorcière- faisait ses 9 kilos 1/2, alors qu'on ne me dise pas qu'un Maine Coon est normal à 8 kilos. 12 est un poids de forme...

(j'ai connu un chat de gouttière de 16 kilos btw, mais lui était plutôt rondouillard)

Bref: TU N'AS PAS HONTE DE METTRE CE PAUVRE CHAT AU REGIME ?
MONSTRE!
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Qui partage votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui partage votre vie?   Qui partage votre vie? Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:14

Tu crois qu'il fait 8 kilos celui-là? Qui partage votre vie? Look1
Revenir en haut Aller en bas
MagicXarko
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
MagicXarko


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 57
Localisation : Liège

Qui partage votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui partage votre vie?   Qui partage votre vie? Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:30

Waw! Quel chat! Qui partage votre vie? 554846 On en baverait! Je rêvais d'un M.C. aussi grand mais mon Magic reste "petit" comme son père. C'est dommage car sa mère, elle, était énorme!

Nésu, je me souviens qu'on lui avait dit de ne pas mordre au minet. Il s'était retenu de son mieux puis, d'un seul coup, gank! il a donné un coup de dents puis a filé pour ne pas se faire gronder Qui partage votre vie? 361749 Les morsures du Ricain sont un insondable mystère Qui partage votre vie? 662351 Parfois il mord parce qu'on le caresse longtemps et que c'est si bon que ça dérange, d'autres fois parce qu'on ne le caresse pas Qui partage votre vie? 115251 Heureusement ce n'est jamais méchant sinon il ferait des déhâts! A propos de dents, il aura droit à un détartrage dans un proche avenir parce que son haleine est assez infecte ces derniers mois Qui partage votre vie? 256547 Après ça, il prendra 4 kilos! Qui partage votre vie? 838776
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Qui partage votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui partage votre vie?   Qui partage votre vie? Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:32

+Va dire à un chat de ne pas s'attaquer à une souris... Qui partage votre vie? 236143 mais je persiste et je signe, ce pauvre chat a la dent facile parce qu'il n'a pas de boîboîte délicieuse à déguster...

Regarde, moi, il ne m'a pas mordue, j'ai nourri la bêêêête aussi... comme on connaît ses chats, on les honore, moi, c'est pareil, si tu ne me nourris pas correctement, je mords. Qui partage votre vie? 080 => Qui partage votre vie? 816372
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

Qui partage votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui partage votre vie?   Qui partage votre vie? Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:24

scorpiusslave a écrit:
Tu crois qu'il fait 8 kilos celui-là? Qui partage votre vie? Look1


Qui partage votre vie? 115251 Qui partage votre vie? 115251 pas besoin de chien, il fait parfaitement l'affaire en chat de garde Qui partage votre vie? 90470 Qui partage votre vie? 90470 Qui partage votre vie? 90470 Qui partage votre vie? 90470 Qui partage votre vie? 90470
Revenir en haut Aller en bas
buronson
Floodeur
Floodeur
buronson


Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : devant un pc.

Qui partage votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui partage votre vie?   Qui partage votre vie? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:50

Il est encore plus beau. Qui partage votre vie? 554846
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Qui partage votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui partage votre vie?   Qui partage votre vie? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:15

Avant, j'étais malheureux, l'humaine qui était sensée pourvoir à tous mes besoins, ne me nourrissait que de menus dignes d'un chaton gavé. Et en plus, je me faisais gronder si par aventure, je tâtais du croc quelques doigts qui passaient trop près, et oui, l'hallucination saucissesque me guettait. Qui partage votre vie? 364595 J'étais un nain parmi les Maine Coon.

Désormais et après une campagne internet: sauvons ce chat sous alimenté, des boîtes de whiskassssss ont commencé à arriver à la maison.
Toutes les modalités d'expédition sont sur le site:
www.saveMagicthecat.com
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Qui partage votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui partage votre vie?   Qui partage votre vie? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:27

Qui partage votre vie? Finicky_Cat
Revenir en haut Aller en bas
MagicXarko
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
MagicXarko


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 57
Localisation : Liège

Qui partage votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui partage votre vie?   Qui partage votre vie? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:17

Qui partage votre vie? 90470 N'hésitez pas à participer à la campagne en faveur de Magic! Qui partage votre vie? 90470
Revenir en haut Aller en bas
MagicXarko
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
MagicXarko


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 57
Localisation : Liège

Qui partage votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui partage votre vie?   Qui partage votre vie? Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:58

Voici très longtemps que cela n'était plus arrivé: ma petite tribu compte une demoiselle Qui partage votre vie? 554846

Qui partage votre vie? IM-1316768-Me-voici-chez-ma-maman

Nylah est une Maine Coon de 4 mois et la fiancée de coeur de Magic. Que dire sinon que je l'aime et qu'elle me le rend bien? Elle est tendre, pleine de vie et très marrante quand elle joue. Un vrai rayon de soleil pour Magic et moi qui ne nous remttions pas de la mort de Xarko. Elle ne le remplace pas mais que de joies elle apporte dans la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Petit floodeur
Petit floodeur
Bulle


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

Qui partage votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui partage votre vie?   Qui partage votre vie? Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:38

Qu'elle est mignonne ! Rhhooo, moi qui me promettait d'attendre avant d'avoir des chats...
Vais je pouvoir être patiente !!? Qui partage votre vie? 744172
Revenir en haut Aller en bas
Nesumi
Floodeur
Floodeur
Nesumi


Messages : 140
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Quelque part sur ma planète...

Qui partage votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui partage votre vie?   Qui partage votre vie? Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:49

quelle est belle ! ! ! Qui partage votre vie? 554846
Revenir en haut Aller en bas
MagicXarko
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
MagicXarko


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 57
Localisation : Liège

Qui partage votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui partage votre vie?   Qui partage votre vie? Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:30

J'en suis folle bien sûr! Pour d'autres photos, c'est ici que ça se passe


http://xarko.photo.doctissimo.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui partage votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui partage votre vie?   Qui partage votre vie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui partage votre vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier de Nesumi :: Sur la terrasse :: Nos zamis les poilus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser