Le Grenier de Nesumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Dragon Ball le film : des images !

Aller en bas 
+2
buronson
tfoth
6 participants
AuteurMessage
tfoth
Petit floodeur
Petit floodeur
tfoth


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2008

Dragon Ball le film : des images ! Empty
MessageSujet: Dragon Ball le film : des images !   Dragon Ball le film : des images ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:00

Pleurez Dragon Ball le film : des images ! 361749
Revenir en haut Aller en bas
buronson
Floodeur
Floodeur
buronson


Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : devant un pc.

Dragon Ball le film : des images ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film : des images !   Dragon Ball le film : des images ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:46

ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
tfoth
Petit floodeur
Petit floodeur
tfoth


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2008

Dragon Ball le film : des images ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film : des images !   Dragon Ball le film : des images ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:41

Première image officielle Dragon Ball le film : des images ! 259271 issue du dernier Shonen Jump ^^


Dragon Ball le film : des images ! Goku
Revenir en haut Aller en bas
tfoth
Petit floodeur
Petit floodeur
tfoth


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2008

Dragon Ball le film : des images ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film : des images !   Dragon Ball le film : des images ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:25

Ça y est, on sait à quoi ressemble Piccolo... Dragon Ball le film : des images ! 440452

Quelques images du film :

Dragon Ball le film : des images ! Dblegendmr3

Dragon Ball le film : des images ! Db1ha7

Dragon Ball le film : des images ! Db2hs9

Dragon Ball le film : des images ! Db3cy9

Dragon Ball le film : des images ! Db4cs6

Dragon Ball le film : des images ! Db5uj5

Dragon Ball le film : des images ! Db7qi6

Dragon Ball le film : des images ! Db8zu3rd5

Dragon Ball le film : des images ! Db6sl2

Dragon Ball le film : des images ! Db9mn2gp4
Revenir en haut Aller en bas
Mqrco
Floodeur
Floodeur
Mqrco


Messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

Dragon Ball le film : des images ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film : des images !   Dragon Ball le film : des images ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:04

Vindiou, ça m'a l'air du même acabit que l'adaptation d'Hellboy.oO
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

Dragon Ball le film : des images ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film : des images !   Dragon Ball le film : des images ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:17

Dragon Ball le film : des images ! 889154 depuis quand il a des cheveux tortue géniale...??... Dragon Ball le film : des images ! 889154
Revenir en haut Aller en bas
tfoth
Petit floodeur
Petit floodeur
tfoth


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2008

Dragon Ball le film : des images ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film : des images !   Dragon Ball le film : des images ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:35

Une interview de l'actrice qui joue le personnage inédit d'Emi


Dragon Ball le film : des images ! Shavon

LAA : De quelle manière es-tu parvenue à faire partie de l'aventure Dragonball ? As-tu été auditionnée ou as-tu été contactée ?

Shavon : Oui, j'ai eu un appel de mon agence pour me demander de vérifier ma messagerie internet car j'avais une audition pour le film Dragonball. Avant toute chose, j'ai lu quelques extraits avec le directeur de casting, John Papsidera, ensuite il devait me rappeler. Le jour suivant mon agent m'a appelé pour m'informer que j'avais été prise et que je devais partir pour Mexico très prochainement ! J'étais très excitée ! C'est mon premier rôle dans un film, et voila que je quitte mon pays pour le tourner, n'est-ce pas fun ?

LAA : Dans le film tu joues un personnage nommé Emi. Les fans sont curieux concernant ton nouveau rôle qui n'est pas présent dans l'univers Dragon Ball. Que peux-tu nous dire sur ce personnage ?

Shavon : Et bien, mon personnage a été créé spécialement pour le film. Emi est la meilleure amie de ChiChi. Nous sommes les filles les plus populaires du campus, et nous aimons apparaître aux cotés des autres garçons populaires ainsi qu'aux côtés des joueurs de football, pour maintenir notre image. Tout le monde veut intégrer notre cercle d'amis mais Emi est très sélèctive quand il s'agit d'intégrer une nouvelle personne dans le groupe. Elle ne permet aucune nouvelle "recrue" si elle sent que cette personne n'est pas assez "cool". Cependant Emi est sympa et garde les pieds sur terre. Elle veux juste être perçue comme la fille la plus parfaite et populaire du campus universitaire.

LAA : Des rumeurs disent que le tournage était très rapide et intense ? As-tu eu la même impression ?

Shavon : Non, je n'ai pas trouvé que cela allait vite. Le seul moment qui m'a paru court, c'est lorsque je suis arrivée pour tourner ma scène et mon départ. J'y suis restée à peine une semaine. (rire)

LAA : De manière générale, comment s'est passé le tournage à Durango ?

Shavon : En fait, mes scènes ont été tournées à Mexico City. Nous étions là-bas pour 2 semaines, et après Noël, la production s'est arrêtée et a repris à Durango. Mexico fut une expérience intéressante, on s'est tous amusé ! Les autres acteurs étaient incroyables...

LAA : Comment était ta garde-robe dans le film ? On a pu voir des photos de quelques costumes intéressants...As-tu toi aussi porté quelque chose de spécial ?

Shavon : J'ai adoré mes tenues, je ne vais pas vous dire ce que je portais exactement (rire), mais nous étions tous habillés avec un style différent.
Revenir en haut Aller en bas
Mqrco
Floodeur
Floodeur
Mqrco


Messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

Dragon Ball le film : des images ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film : des images !   Dragon Ball le film : des images ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:54

Citation :
Emi est la meilleure amie de ChiChi. Nous sommes les filles les plus populaires du campus, et nous aimons apparaître aux cotés des autres garçons populaires ainsi qu'aux côtés des joueurs de football, pour maintenir notre image. Tout le monde veut intégrer notre cercle d'amis mais Emi est très sélèctive quand il s'agit d'intégrer une nouvelle personne dans le groupe. Elle ne permet aucune nouvelle "recrue" si elle sent que cette personne n'est pas assez "cool". Cependant Emi est sympa et garde les pieds sur terre. Elle veux juste être perçue comme la fille la plus parfaite et populaire du campus universitaire.
Dragon Ball le film : des images ! 872187

C'est Dragon Ball ça ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Dragon Ball le film : des images ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film : des images !   Dragon Ball le film : des images ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:47

J'avais vu deux ou trois épisodes, je savais pas que ça parlait de pétasses... Je me souvenais de grosse baston, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mqrco
Floodeur
Floodeur
Mqrco


Messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

Dragon Ball le film : des images ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film : des images !   Dragon Ball le film : des images ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:25

Ze Traileureuh

Nanard en vue, je répète, nanard en vue. Dragon Ball le film : des images ! 838776
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Dragon Ball le film : des images ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film : des images !   Dragon Ball le film : des images ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:41

Ca devrait plaire à Shamael alors, hihihi
Revenir en haut Aller en bas
The Unrivaled Vegeto
Petit floodeur
Petit floodeur
The Unrivaled Vegeto


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2008

Dragon Ball le film : des images ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film : des images !   Dragon Ball le film : des images ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:23

J'ai vu le trailer aussi, et je trouve que c'est pas si mauvais. Même si il y a danger. Dragon Ball le film : des images ! 90470

Ca ne peut pas être pire que l'adaptation cinéma de Fist of the North Star (Hokuto no Ken). Ca peu? Non? Dragon Ball le film : des images ! 889154
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball le film : des images ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball le film : des images !   Dragon Ball le film : des images ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball le film : des images !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon & music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier de Nesumi :: Au coin de la cheminée :: La lucarne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser