Le Grenier de Nesumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Souci de gravage...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arnaud
Petit floodeur
Petit floodeur
Arnaud


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2008

Souci de gravage... Empty
MessageSujet: Souci de gravage...   Souci de gravage... Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:50

Voila dernièrement j'ai chargé la serie Life on mars ... sur le pc aucun blem je eux regarder les épisode et tout se passe bien.

J'ai essayé de graver la 1ere saison soit les 8 premier épisodes ( j'aime pas me péter le dos a regarder sur le pc quand j'ai un grand écran HD )... une fois sur support DVD ( le tout gravé avec nero ) je m'aperçois que seul l'épisode 1 est nikel et daigne passer que ce soit sur le pc et le lecteur DVD.

j'ai eu le meme problem avec des episode de... Summerland ou je ne sais plus quoi

Les autres épisodes ne veulent rien savoir. J'ai essayé de graver des films pensant que ça venait de mon graveur et ça a marché je n'ai eu aucun souci, ils passent sans problème.

... help Souci de gravage... 440452
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa
Petit floodeur
Petit floodeur
Ainhoa


Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2008

Souci de gravage... Empty
MessageSujet: Re: Souci de gravage...   Souci de gravage... Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:45

je sais pas mais ... coucou :p
Revenir en haut Aller en bas
La déesse des vilains
Petit floodeur
Petit floodeur
La déesse des vilains


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 115

Souci de gravage... Empty
MessageSujet: Re: Souci de gravage...   Souci de gravage... Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:29

Comment il se la pète avec son écran HD....
Revenir en haut Aller en bas
http://amatasia.phpnet.org/Arkadia/index.php?
tfoth
Petit floodeur
Petit floodeur
tfoth


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2008

Souci de gravage... Empty
MessageSujet: Re: Souci de gravage...   Souci de gravage... Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:41

Tu graves ça comment ? Simplement en données, pour lire avec un lecteur Divx, ou tu convertis en DVD vidéo avec Nero ?

Quand tu dis que ça passe pas, ça plante dès le départ, ça fait une autre couille pendant l'épisode ?

C'est quoi ton souci en fait ? Souci de gravage... 259271
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Petit floodeur
Petit floodeur
Arnaud


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2008

Souci de gravage... Empty
MessageSujet: Re: Souci de gravage...   Souci de gravage... Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:26

Salut ain ravi de te revoir ^^

La déesse des vilains : ( tu pouvais pas prendre plus court lol ) va te moucher morveuse ^^

Tfoth :
( je pars du principe que j'ai gravé les episode 1 a 8 de life on mars )

je fais créé "un cd de donnée." je stock sur le dvd les épisodes et/ou films.

et en fait une fois gravé, le 1er episode est tout a fait lisible, il se lance quand je clique dessus mais les autres... ça veut rien savoir. quand je veux lancer le 2e, il me dit que ce n'est pas un fichier valide hors le gravure n'a pas planté.
quand je mets sur le lecteur dvd, il reconnais le 1er épisode comme format video mais les autres j'ai le droit a un " ? "

alors que je ne fais rien de plus que mettre que un dvd ce que j'ai sur le dur.

ce qui m'étonne c'est que tout est lisible, je viens de faire un check des épisodes et ils n'ont pas de soucis, mais une fois gravé ca merde.

et comme je disais j'ai essayer de graver plusieurs films des fois que ce ne soit que le graveur fatigue sur la longueur mais non ca passe nikel et eux sont lisible ...
Revenir en haut Aller en bas
tfoth
Petit floodeur
Petit floodeur
tfoth


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2008

Souci de gravage... Empty
MessageSujet: Re: Souci de gravage...   Souci de gravage... Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:28

Si ça te fait ça à chaque fois qu'il y a plusieurs fichiers (un seul qui passe à la lecture), c'est Nero qui merde, et il serait temps de passer à un autre logiciel ^^ (à l'époque où j'utilisais Windows, j'aimais beaucoup BurnAtOnce perso ^^)
Recopier ces fichiers sur le dur, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Petit floodeur
Petit floodeur
Arnaud


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2008

Souci de gravage... Empty
MessageSujet: Re: Souci de gravage...   Souci de gravage... Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:30

bah ecoute j'essaierais, mais c'est étrange car ca plante en gravant les episodes, mais quand je grave 5 a 6 films sur le même support ca passe nikel ...

ca sidere lol
Revenir en haut Aller en bas
tfoth
Petit floodeur
Petit floodeur
tfoth


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2008

Souci de gravage... Empty
MessageSujet: Re: Souci de gravage...   Souci de gravage... Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:14

Sinon, vérifies tout bêtement si tout ça n'était pas trop fragmenté...

En tous cas, avant chaque gravure, je recommande fortement un coup de Contig (et si tu es allergique à la ligne de commande, il y a une interface graphique, nommée Power Defragmenter GUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci de gravage... Empty
MessageSujet: Re: Souci de gravage...   Souci de gravage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci de gravage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier de Nesumi :: Sur le tapis :: Entre nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser