Le Grenier de Nesumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 une super BD: Hercule Potiron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

une super BD: Hercule Potiron Empty
MessageSujet: une super BD: Hercule Potiron   une super BD: Hercule Potiron Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:45

"Hercule Potiron vit à Londres mais déteste les Anglais. Il est le plus grand détective et le plus grand cerveau de son époque. C´est du moins son opinion...

Pour la première fois de sa vie, le célèbre détective Hercule Potiron se trouve confronté à une série de morts inexplicables, et pour tout dire… absolument impossibles. Du jamais-vu dans l’histoire de l’humanité : un couple périt dans des sables mouvants, un riche homme d’affaires fait une chute de trois mille pieds dans sa baignoire, un autre meurt écrasé par la terrible mâchoire d’un tyrannosaure… Et tout cela en plein cœur de Londres. Il faut trouver le coupable… Mais qui peut bien être capable de commander aux sables mouvants, aux baignoires et aux dinosaures ?"

Je préfère la parodie de Sherlock Holmes en BD (Baker street) mais j'avoue que j'ai bien ri des aventures de Hercule Potiron, surtout losrqu'il va dans son épicerie fine favorite, rien que pour çà, il vaut la lecture. Je ne regrette pas mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

une super BD: Hercule Potiron Empty
MessageSujet: Re: une super BD: Hercule Potiron   une super BD: Hercule Potiron Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:24

une super BD: Hercule Potiron 20080317223942_t1
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

une super BD: Hercule Potiron Empty
MessageSujet: Re: une super BD: Hercule Potiron   une super BD: Hercule Potiron Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:36

une super BD: Hercule Potiron 889154 hercule potiron......... une super BD: Hercule Potiron 889154
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

une super BD: Hercule Potiron Empty
MessageSujet: Re: une super BD: Hercule Potiron   une super BD: Hercule Potiron Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:43

Tu devrais la lire, c'est vraiment drôle (pas autant que Baker street mais de quoi se poiler pendant un moment), surtout si t'es fan du Belge.
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

une super BD: Hercule Potiron Empty
MessageSujet: Re: une super BD: Hercule Potiron   une super BD: Hercule Potiron Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:56

une super BD: Hercule Potiron 889154 si un de ces 4 je passe à la fnac ou au virgin je jeterais un oeil..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une super BD: Hercule Potiron Empty
MessageSujet: Re: une super BD: Hercule Potiron   une super BD: Hercule Potiron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une super BD: Hercule Potiron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier de Nesumi :: Au coin de la cheminée :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser