Le Grenier de Nesumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Séries TV

Aller en bas 
+3
scorpiusslave
Nesumi
MagicXarko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:41

scorpiusslave a écrit:
little bouc a écrit:
alors si tu adores the shield je te conseille damages avec glenn close ...

c'est le meme genre chez les avocats Séries TV - Page 2 83011
moi j'adore the shield ...

Ah bon? Y a des meurtres bien dégueu, de la torture aussi chez les avocats? Glenn Close était très bien dans The Shield, maintenant, le monde des avocats, j'avoue, ça ne me passionne guère.

c'est tordus a souhait , y a du meurtre je ne spoile rien car c'est la premiere scene de la serie ...

c'est pas du avocats a la ally mac beal car il n'y a pas de proces c'est plus de l'histoire qui tourne autour d'une grande affaire ... j'ai ete bluffe par le fait que tu te dis c'est un malin ce perso de faire ca mais trop capilotracte et tu t'appercois que c'est vraiment pas a quoi tu t'attendais ...

j(attends avec impatience la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:36

Ah ben si je tombe dessus, je regarderai. Ally Mc Beal, ça m'a fait marrer au début avec le Biscuit et ses danses bizarroides dans les chiottes, mais bon heuuu... on se fatigue vite et puis moi, les procès, j'aime pas, je préfère quand Vic grille la joue du dealer sur la cuisinière.
Revenir en haut Aller en bas
MagicXarko
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
MagicXarko


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 57
Localisation : Liège

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:16

Moi je ne me suis jamais fatiguée d'Ally et j'ai revu l'intégrale plus d'une fois. Certains épisodes sont meilleurs que d'autres mais cela mériterait d'être remboursé par la Sécu quand même Séries TV - Page 2 75268
Revenir en haut Aller en bas
Nesumi
Floodeur
Floodeur
Nesumi


Messages : 140
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Quelque part sur ma planète...

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:54

j'ai jamais accroché à Ally McBeal moi...

en ce moment, on se regarde The Class. Petite série US (une seule saison dommage) à la Friends mais en plus déjantée. On adore Séries TV - Page 2 90470

sinon on a fini Angel et bon... je préfère Buffy largement ! On se demande comment ils ont pu continuer la série de façon aussi naze. Heureusement, quelques épisodes de la saison 5 rattrapent le tout (celui avec les marionnettes est excellent :p )

et encore et toujours Goldorak qu'on n'a pas fini... sans oublier Greg House !
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:52

Ally Mc Beal, t'avais envie de lui latter la gueule tant ses histoires foireuses tapaient sur le schlips.
Revenir en haut Aller en bas
MagicXarko
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
MagicXarko


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 57
Localisation : Liège

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:00

C'et un des attraits de la série Scorpy: Ally est insupportable! Attendrissante mais insupportable Séries TV - Page 2 838776

Quant à Greg House... Séries TV - Page 2 554846
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:09

le mal embouché? j'ai juste vu le pilote de la série. Pas ma tasse de thé. Je suis déjà assez malatttt sans me faire des films sur les maladies bizarres que je pourrais choper.
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:02

nouvelle serie tele que je viens de finir enfin la saison 1
c'est The big bang theory ....

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cette serie ...

le pitch :
Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

le seul truc agacant de la serie ce sont les rires enregistres mais hormis ca les episodes sont vraiment du pur bonheur ... Plein de cliches de geek a l'etat pur ...
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:37

Tu as vu Earth 2 ? C'est un peu "ancien" déjà, et il n'y a eu qu'une saison mais c'est fait par Speilberg et ça se laisse regarder.

Ca se passe dans un futur hypothétique où la Terre est si polluée que seuls les pauvres y crèchent encore. Les riches vivent dans des stations spatiales, mais y a un os, les enfants ne supportent plus cet environnement artificiel et tombent malades.

=> projet de colonisation d'une planète compatible Earth 2, qqs scientifiques, la responsable du projet et son gamin malade partent explorer, mais le projet a été saboté et ils se crashent.

ils doivent rejoindre le lieu prévu pour la colonie à l'autre bout du continent avec quasi rien, et ils se rendent vite compte que la planète qu'on disait vide, est loin d'être inhabitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier de Nesumi :: Au coin de la cheminée :: La lucarne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser