Le Grenier de Nesumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 J'ai honte... mais j'ai honte...

Aller en bas 
+4
little bouc
scorpiusslave
Léon_Belmont
Nesumi
8 participants
AuteurMessage
Nesumi
Floodeur
Floodeur
Nesumi


Messages : 140
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Quelque part sur ma planète...

J'ai honte... mais j'ai honte... Empty
MessageSujet: J'ai honte... mais j'ai honte...   J'ai honte... mais j'ai honte... Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:54

cela fait trop longtemps que je ne suis pas venue ici J'ai honte... mais j'ai honte... 96234

Ce n'est pas que je vous oublies, mais j'ai la tête ailleurs et pleine de trous (de gruyère bien sûr).

Un gros bisou à tous ! J'ai honte... mais j'ai honte... 653349
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

J'ai honte... mais j'ai honte... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte... mais j'ai honte...   J'ai honte... mais j'ai honte... Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:42

J'ai honte... mais j'ai honte... 371424 honteux........... J'ai honte... mais j'ai honte... 371424

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

J'ai honte... mais j'ai honte... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte... mais j'ai honte...   J'ai honte... mais j'ai honte... Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:47

Et t'avais ta tête gruyèreuse où, à penser à quoi? J'ai honte... mais j'ai honte... 299954 chez toi, en tout cas J'ai honte... mais j'ai honte... 838776
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

J'ai honte... mais j'ai honte... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte... mais j'ai honte...   J'ai honte... mais j'ai honte... Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:58

oui tu as meme oublie de me nommer moderateur
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

J'ai honte... mais j'ai honte... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte... mais j'ai honte...   J'ai honte... mais j'ai honte... Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:40

J'ai honte... mais j'ai honte... 371424 à oui........ça c'est vraiment honteux........... J'ai honte... mais j'ai honte... 371424
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

J'ai honte... mais j'ai honte... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte... mais j'ai honte...   J'ai honte... mais j'ai honte... Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:37

Ouais c'est scandaleux !!

Mais ça doit être vachement bon la honteparce que t'es pas la seule J'ai honte... mais j'ai honte... 96234 J'ai honte... mais j'ai honte... 96234 J'ai honte... mais j'ai honte... 96234
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

J'ai honte... mais j'ai honte... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte... mais j'ai honte...   J'ai honte... mais j'ai honte... Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:40

J'ai honte... mais j'ai honte... 371424 et le majordome il est où.........?????......... J'ai honte... mais j'ai honte... 371424 spéce de lacheur............ J'ai honte... mais j'ai honte... 371424
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

J'ai honte... mais j'ai honte... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte... mais j'ai honte...   J'ai honte... mais j'ai honte... Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:42

Ouais inadmissible !!

Et ça va me retomber dessus je parie !!

Mais non promis juré je suis devenue raisonnable, je n'achète plus de jupes J'ai honte... mais j'ai honte... 90470
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

J'ai honte... mais j'ai honte... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte... mais j'ai honte...   J'ai honte... mais j'ai honte... Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:44

J'ai honte... mais j'ai honte... 259271 et si je faisais un classement du bonjour marquise.....p't'être qu'ils vont tous revenir.......... J'ai honte... mais j'ai honte... 259271
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

J'ai honte... mais j'ai honte... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte... mais j'ai honte...   J'ai honte... mais j'ai honte... Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:58

J'ai honte... mais j'ai honte... 90470
Revenir en haut Aller en bas
Nesumi
Floodeur
Floodeur
Nesumi


Messages : 140
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Quelque part sur ma planète...

J'ai honte... mais j'ai honte... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte... mais j'ai honte...   J'ai honte... mais j'ai honte... Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:40

Je résumerai très vite par un gros passage à vide mais tout reprend doucement un cours normal.

J'ai enfin pris la décision de quitter mon boulot, donc ça va mieux même si je panique à l'idée de voir que la date arrive très vite et que je n'ai pas le temps de former ma remplaçante.

J'ai également été très prise par l'écriture, même si cela reste sur forum et non pour mes projets de roman toujours en stand by pour le moment.

Ah oui, on a aussi changé de voiture. Donc si quelqu'un est intéressé par la 205... J'ai honte... mais j'ai honte... 90470
Revenir en haut Aller en bas
buronson
Floodeur
Floodeur
buronson


Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : devant un pc.

J'ai honte... mais j'ai honte... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte... mais j'ai honte...   J'ai honte... mais j'ai honte... Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:55

Je suis revenu. J'ai honte... mais j'ai honte... 627337
Et j'ai l'occasion de constater que les choses ne changent pas ici.
Sinon,c'est honteux que marquise ne soit toujours pas bannie. J'ai honte... mais j'ai honte... 371424
Revenir en haut Aller en bas
MagicXarko
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
MagicXarko


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 57
Localisation : Liège

J'ai honte... mais j'ai honte... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte... mais j'ai honte...   J'ai honte... mais j'ai honte... Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:52

Je rejoins le club des honteux quoique je n'aie pas vraiment honte J'ai honte... mais j'ai honte... 83011 La vie et les problèmes inhérents à l'existence hors net, ça peut être prenant... surtout quand on ne voit pas de solution au problème. Cela dit, ne vous faites pas de souci: ça va mieux et même presque bien J'ai honte... mais j'ai honte... 596382

En ce moment, côté écriture, je suis un peu dans la même situation que Dame Souris: le roman avance peu, le jeu de rôles me donne des idées qui n'ont rien à voir avec ça - même s'il s'agit aussi de vampires - et je suis bien contente d'écrire plutôt que de bâtir un univers dans ma tête. Je n'imaginais pas qu'il y aurait tant de détails à règler avant d'entrer dans le vif du sujet.

Tout cela m'aide à négocier le cap de la fin février. Tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
alainfr
Petit floodeur
Petit floodeur
alainfr


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 50
Localisation : Paris

J'ai honte... mais j'ai honte... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte... mais j'ai honte...   J'ai honte... mais j'ai honte... Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:17

Léon_Belmont a écrit:
J'ai honte... mais j'ai honte... 371424 et le majordome il est où.........?????......... J'ai honte... mais j'ai honte... 371424 spéce de lacheur............ J'ai honte... mais j'ai honte... 371424

J'ai honte... mais j'ai honte... 370986 J'ai honte... mais j'ai honte... 96234 Ici et là mais pas vraiment sur les forums depuis longtemps. J'essaye de changer de boîte mais "les temps commes les oeufs sont durs". J'ai honte... mais j'ai honte... 596382
J'essaye aussi de donner de mes nouvelles un peu plus fréquemment mais c'est pas vraiment une réussite...

J'ai honte... mais j'ai honte... 653349 à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

J'ai honte... mais j'ai honte... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte... mais j'ai honte...   J'ai honte... mais j'ai honte... Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:34

J'ai honte... mais j'ai honte... 653349 aux deux revenants en espérant que l'on vous croise un ti peu qd mm J'ai honte... mais j'ai honte... 83011
Revenir en haut Aller en bas
alainfr
Petit floodeur
Petit floodeur
alainfr


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 50
Localisation : Paris

J'ai honte... mais j'ai honte... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte... mais j'ai honte...   J'ai honte... mais j'ai honte... Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:34

Je l'ai déjà dit plusieurs fois sans y arriver mais je reviens et je vais essayer de m'y tenir ! J'ai honte... mais j'ai honte... 653349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai honte... mais j'ai honte... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte... mais j'ai honte...   J'ai honte... mais j'ai honte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai honte... mais j'ai honte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier de Nesumi :: Sur le tapis :: Entre nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser