Le Grenier de Nesumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Et il est temps de repenser...

Aller en bas 
+8
MagicXarko
Nesumi
little bouc
Bulle
buronson
Léon_Belmont
lamarquisedesanges
Mqrco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

Et il est temps de repenser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:43

MagicXarko a écrit:
Ah? Il y a quelque chose à voir là? Et il est temps de repenser... - Page 6 72614

Et il est temps de repenser... - Page 6 649936 non, mais j'aime pas qu'on me regarde............ça m'énerve........... Et il est temps de repenser... - Page 6 649936
Revenir en haut Aller en bas
MagicXarko
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
MagicXarko


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 57
Localisation : Liège

Et il est temps de repenser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:45

Je ne regarde pas rassure toi
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Floodeur
Floodeur
Nanou


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 40

Et il est temps de repenser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:23

oula on parle "pipi" maintenatn sur ce forum Et il est temps de repenser... - Page 6 548240
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

Et il est temps de repenser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:26

g envi de chier...........

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Floodeur
Floodeur
Nanou


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 40

Et il est temps de repenser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:37

et bien va!!
et surtout ne tombe pas dans le trou Et il est temps de repenser... - Page 6 0025
Revenir en haut Aller en bas
MagicXarko
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
MagicXarko


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 57
Localisation : Liège

Et il est temps de repenser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:39

Quel raffinement! Et il est temps de repenser... - Page 6 90470
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Floodeur
Floodeur
Nanou


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 40

Et il est temps de repenser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:05

oui c'est du grand art Et il est temps de repenser... - Page 6 596382
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Et il est temps de repenser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:15

ça sent encore un peu ce matin... Léon, arrête le cassoulet... ou la bouillabaisse? Ca ne te réussit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

Et il est temps de repenser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:36

Et il est temps de repenser... - Page 6 784600
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Floodeur
Floodeur
Nanou


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 40

Et il est temps de repenser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:59

c toi qui a commencé
Revenir en haut Aller en bas
MagicXarko
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
MagicXarko


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 57
Localisation : Liège

Et il est temps de repenser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:00

Du coup, tu as tort de te plaindre Et il est temps de repenser... - Page 6 361749
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

Et il est temps de repenser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:40

MagicXarko a écrit:
Du coup, tu as tort de te plaindre Et il est temps de repenser... - Page 6 361749

Et il est temps de repenser... - Page 6 941114 où t'a vu que j'étais en train de me plaindre........????......... Et il est temps de repenser... - Page 6 941114
Revenir en haut Aller en bas
buronson
Floodeur
Floodeur
buronson


Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : devant un pc.

Et il est temps de repenser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:16

On va te pendre,léon,le sale bourdon. Et il est temps de repenser... - Page 6 259271
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Floodeur
Floodeur
Nanou


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 40

Et il est temps de repenser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:58

goudron et plume ... la vieille methode Et il est temps de repenser... - Page 6 554846
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

Et il est temps de repenser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:33

Et il est temps de repenser... - Page 6 325435 il est temps de repenser qu'on change d'horaire cette nuit............ Et il est temps de repenser... - Page 6 955374
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Et il est temps de repenser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:12

Ah oui, c'est vrai, on a va perdre une heure de sommeil, pff, m'étonnerait que je n'en perde qu'une, après l'angine, le rhube de cerbeau vient de passer à l'attaque Et il est temps de repenser... - Page 6 256547 , je vais pas m'en sortir... Et il est temps de repenser... - Page 6 889154 Et il est temps de repenser... - Page 6 325435 ptêt prendre un mega stock de bouchoirs et tenter d'aller au lit un peu plus tôt.

ras-le-bol. Et il est temps de repenser... - Page 6 364595
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Petit floodeur
Petit floodeur
Bulle


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

Et il est temps de repenser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:29

Oh mince, j'avais oublié qu'on allait changer d'heure !

Bouh, je n'aime pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mqrco
Floodeur
Floodeur
Mqrco


Messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

Et il est temps de repenser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:19

Mais qu'est-ce qu'on s'en tape de "perdre" une heure cette nuit, suffira de se lever "plus tard", les grognons-pantouflards.Et il est temps de repenser... - Page 6 236143 On gagne une heure de soleil surtout. Et il est temps de repenser... - Page 6 838776

Enfin, reste plus que celui-ci se montre.^^"
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Et il est temps de repenser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:37

J'ai super bien dormi (ça faisait longtemps): vive le changement d'horaire et le rhinureflex! Et il est temps de repenser... - Page 6 838776 Bon, par contre, tout ce que je comptais faire ce matin est passé à la trappe Et il est temps de repenser... - Page 6 955374 , bah, on s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
MagicXarko
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
MagicXarko


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 57
Localisation : Liège

Et il est temps de repenser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:38

Heureusement pour les distraits que le PC se règle tout seul Et il est temps de repenser... - Page 6 83011 Il suffit d'ouvrir Windows et zou! on sait qu'un doit se coltiner les autres horloges. Remarquez que ces changements d'heure, dans un sens ou dans l'autre, ça m'enquiquine au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
MagicXarko
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
MagicXarko


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 57
Localisation : Liège

Et il est temps de repenser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:40

scorpiusslave a écrit:
J'ai super bien dormi (ça faisait longtemps): vive le changement d'horaire et le rhinureflex! Et il est temps de repenser... - Page 6 838776 Bon, par contre, tout ce que je comptais faire ce matin est passé à la trappe Et il est temps de repenser... - Page 6 955374 , bah, on s'en fout...

J'ai bien dormi aussi grâce à un thé relaxant (Je pense trop à BB pour bien dormir ces temps ci) En tous cas Scorpy, je suis contente pour toi et j'espère que ce dodo réparateur a achevé les microbes.
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Et il est temps de repenser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:51

Même mon PC il a des microbes, chaque fois, je suis obligée de donner l'heure à monsieur, sais pas ce qui s'est produit et comme j'ai pas envie de le détraquer davantage, ben...

La fièvre est tombée, mais c'est pas çà encore, on verra demain si je pars ou mardi/mercredi. Je n'ose plus prendre de rendez-vous avec les agences, dès que je le fais, katastrofff...
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

Et il est temps de repenser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:53

Et il est temps de repenser... - Page 6 325435 Et il est temps de repenser... - Page 6 325435 Et il est temps de repenser... - Page 6 325435 Et il est temps de repenser... - Page 6 955374 Et il est temps de repenser... - Page 6 955374 Et il est temps de repenser... - Page 6 955374
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Et il est temps de repenser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:06

T'as mal dormi, Léon?
Revenir en haut Aller en bas
buronson
Floodeur
Floodeur
buronson


Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : devant un pc.

Et il est temps de repenser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:57

C'est bien le changement d'heure:j'ai fait la grasse mat'.
Fier d'etre réveillé à 11 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et il est temps de repenser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et il est temps de repenser...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier de Nesumi :: Sur le tapis :: Entre nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser