Le Grenier de Nesumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Et il est temps de repenser...

Aller en bas 
+8
MagicXarko
Nesumi
little bouc
Bulle
buronson
Léon_Belmont
lamarquisedesanges
Mqrco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

Et il est temps de repenser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:32

scorpiusslave a écrit:
T'as mal dormi, Léon?

Et il est temps de repenser... - Page 7 325435 comme d'hab............je me tourner sur le côté en dormant et je me reveille en ayant mal aux cotes.............du coup je me reveiller 5/6 fois par nuit.......... Et il est temps de repenser... - Page 7 955374 Et il est temps de repenser... - Page 7 955374 Et il est temps de repenser... - Page 7 955374
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Et il est temps de repenser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:03

C'est à cause de l'opération ou ça te faisait déjà çà avant? C'est sûr que c'est difficile de changer ses habitudes pour dormir, à la rigueur, tu peux essayer de changer d'oreiller, prendre qq chose de plus mou, plus plat pour tenter de dormir sur le dos?
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

Et il est temps de repenser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:21

scorpiusslave a écrit:
C'est à cause de l'opération


Et il est temps de repenser... - Page 7 75268 ben voui.........
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Et il est temps de repenser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:34

Si tu as un magasin Nature et Découvertes pas trop loin, ils vendent de petits oreillers avec des micro-billes de polystyrène (c'est pas très cher), normalement avec çà, c'est plus aisé de dormir sur le dos et tu ne devrais plus te réveiller à cause de tes côtes. Moi, je m'en sers à cause de vertèbres cervicales foutues par des années de mauvaise position et ça marche pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

Et il est temps de repenser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:19

Et il est temps de repenser... - Page 7 75268 ça va, j'ai bien dormi cette nuit............ Et il est temps de repenser... - Page 7 955374 c'est râre........ Et il est temps de repenser... - Page 7 955374
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Floodeur
Floodeur
Nanou


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 40

Et il est temps de repenser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:54

moi je dors bien. Hier matin il paraitrais que ma mere m'a parlé et que je lui ai repondu...j'en ai aucun souvenir
Et il est temps de repenser... - Page 7 115251
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

Et il est temps de repenser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:37

Nanou a écrit:
moi je dors bien. Hier matin il paraitrais que ma mere m'a parlé et que je lui ai repondu...j'en ai aucun souvenir
Et il est temps de repenser... - Page 7 115251

Et il est temps de repenser... - Page 7 889154 ça me l'a fait ça à l'hopital..............le lendemain de mon 2em passage en salle d'opération à cause de l'eau................pendant 2 heures j'ai plus aucun souvenirs................

Et il est temps de repenser... - Page 7 941114 je me suis allongé sur le lit..........et là trou noir............je me souviens pas quand mes parents sont partis, quand le prof est passé pour voir le drain et me dire qu'on allait me l'enlever, je me souviens plus du tout le moment où l'infirmière m'a enlevé le drain (et c'est pas grave car ça fait pas du bien Et il est temps de repenser... - Page 7 889154 ).............je me suis reveiller et y avait l'infirmière en train de me demander si je mangais pas............. Et il est temps de repenser... - Page 7 115251 Et il est temps de repenser... - Page 7 115251

Et il est temps de repenser... - Page 7 115251 parrait que je répondais et tout à mes parents, le prof, ect mais j'étais pas là.........................c'est trop zarb............. Et il est temps de repenser... - Page 7 115251
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Et il est temps de repenser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:50

Moi, ça m'est arrivé à la Fac, paraît que j'ai discuté une heure avec une nana, et le lendemain quand elle m'a abordée pour me demander un truc, je te l'ai regardé du style "mais d'où que tu m'tutoies toi? On n'a pas gardé les cochons ensemble!" , non seulement je ne me souvenais plus de la conversation mais la nana elle-même me semblait inconnue. J'ai cru que c'était elle qui débloquait mais le lendemain, quand je l'ai vue en amphi, j'ai bien dû me rendre à l'évidence.

En fait, je me dis que j'en avais tellement RAC (rien à cirer) de cette nana que ma mémoire n'a pas jugé bon d'enregistrer... C'est gênant Et il est temps de repenser... - Page 7 649936 m'enfin, hein, si elle veut que je m'souvienne d'elle elle a qu'à changer de sexe et se raser l'caillou Et il est temps de repenser... - Page 7 90470
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Floodeur
Floodeur
Nanou


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 40

Et il est temps de repenser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:14

une dame que connais ma soeur a eu ( as toujours ) de gros probleme de dos. Cet été elle a été sous grosse dose de morphine. Un jour a table elle a commencé a raler a propos des medecins car elle trouvait qu'il faisait un peu n'importe quoi. Ah un moment ele a dit a son mari et ma soeur "et ça fait 3 semaines qu'ils doivent me faire un scan et toujours rien."
en fait elle avait dejà fait l'examen et elle avait tout zapper Et il est temps de repenser... - Page 7 115251
bizzare l'esprit humain
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

Et il est temps de repenser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:54

Et il est temps de repenser... - Page 7 371424 y a pas asser de flood ici.............alors flood massif............. Et il est temps de repenser... - Page 7 236143
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Et il est temps de repenser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:12

Ca m'fait penser qu'il faut que je me fasse les ongles, là... je me fais une French ou pas? Et il est temps de repenser... - Page 7 408787
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

Et il est temps de repenser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:18

Et il est temps de repenser... - Page 7 236143 tu te coupe les ongles ça ira plus vite............ Et il est temps de repenser... - Page 7 236143
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Et il est temps de repenser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:37

Ahlalala, on voit bien les z'hommes, (n'y connaissent rien) faut d'abord que je retrouve le dissolvant, puis que je passe une couche de ci, une couche de çà... j'vais rester avec le vernis écaillé, c'est transparent, ça s'voit pas.

Scorpy, mode [grosse flemme]
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

Et il est temps de repenser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:08

Et il est temps de repenser... - Page 7 889154 c'est compliqué les meufs..............
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Et il est temps de repenser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:23

Et dire qu'on fait tout çà pour vous plaire.... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Floodeur
Floodeur
Nanou


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 40

Et il est temps de repenser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:44

oui on fait ça pour leur plaire mais ça plait pas Et il est temps de repenser... - Page 7 440452
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Et il est temps de repenser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:34

C'est parce qu'il ne faut pas oublier les ongles des orteils, le mâle est fétichiste (et il critique notre frivolité) Et il est temps de repenser... - Page 7 596382
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

Et il est temps de repenser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:12

scorpiusslave a écrit:
Et dire qu'on fait tout çà pour vous plaire.... pffff

Et il est temps de repenser... - Page 7 941114 oui bien sûr............c'est surtout pour vous en servir d'arme........... Et il est temps de repenser... - Page 7 115251 Et il est temps de repenser... - Page 7 115251 Et il est temps de repenser... - Page 7 115251
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Et il est temps de repenser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:42

Pas besoin, j'ai ma langue acérée pour vous déchirer à belles dents... mais en général, je suis un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

Et il est temps de repenser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:40

scorpiusslave a écrit:
Pas besoin, j'ai ma langue acérée pour vous déchirer à belles dents... mais en général, je suis un amour.

Et il est temps de repenser... - Page 7 850686 mouais, on dit ça on dit ça................
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Et il est temps de repenser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:06

T'es mal placé pour critiquer, qui qui l'a pensé à toi pendant ta convalescence pour que tu ne mourationnes pas d'ennui? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa
Petit floodeur
Petit floodeur
Ainhoa


Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2008

Et il est temps de repenser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:18

marco....... penser......... Et il est temps de repenser... - Page 7 371424
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

Et il est temps de repenser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:19

Ainhoa a écrit:
marco....... penser......... Et il est temps de repenser... - Page 7 371424

Et il est temps de repenser... - Page 7 889154 Et il est temps de repenser... - Page 7 90470 Et il est temps de repenser... - Page 7 90470 Et il est temps de repenser... - Page 7 90470
Revenir en haut Aller en bas
Mqrco
Floodeur
Floodeur
Mqrco


Messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

Et il est temps de repenser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:40

Ainhoa a écrit:
marco....... penser......... Et il est temps de repenser... - Page 7 371424
Une évidence dirons-nous. Et il est temps de repenser... - Page 7 627337
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa
Petit floodeur
Petit floodeur
Ainhoa


Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2008

Et il est temps de repenser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:08

marcoooooooo Et il est temps de repenser... - Page 7 838776 Et il est temps de repenser... - Page 7 554846


tu n'assume pas :triste: Et il est temps de repenser... - Page 7 554846
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et il est temps de repenser... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et il est temps de repenser...   Et il est temps de repenser... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et il est temps de repenser...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier de Nesumi :: Sur le tapis :: Entre nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser