Le Grenier de Nesumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Quoi de neuf?

Aller en bas 
+11
Mqrco
Nanou
Kisa
buronson
Bulle
lamarquisedesanges
scorpiusslave
Léon_Belmont
Dragon747
Nesumi
MagicXarko
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MagicXarko
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
MagicXarko


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 57
Localisation : Liège

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:01

Je propose l'ouverture d'un topic où chacun pourrait, s'il le désire, parler de sa journée ou de ses humeurs du moment.

Et comme je suis brave, je me lance.

Certains d'entre vous savent que mon adorable Xarko n'est plus de ce monde. J'ai été très mal car il existait une profonde complicité entre nous mais aujourd'hui, ça va mieux. Il faut bien avancer dans le présent et c'est ce que je m'applique à faire en pensant que mon beau Tzarévitch est heureux. Fatalement, je suis tombée malade comme ça arrive souvent après un grand choc mais je me rétablis. Le moral est meilleur et je dorlotte mon petit corps Quoi de neuf? 83011 thé de sapin, chaleur, un bon roman de Werber, du temps avec mes cailloux ainsi que pour découvrir des choses nouvelles. Dans quelques jours, il fera beau et je pourrai de nouveau sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Nesumi
Floodeur
Floodeur
Nesumi


Messages : 140
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Quelque part sur ma planète...

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:17

Quoi de neuf? 75268 contente de lire que tu tiens le coup et que tu avances. Tu oublies de parler du Mejicain ! honteux Quoi de neuf? 90470


à part ça, moi ça va Quoi de neuf? 90470
rien de neuf. Le boulot reste le boulot, sauf que je finis de plus en plus tard et que je n'ai pas une minute à moi. J'ai de plus en plus hâte d'en partir et j'espère toujours qu'une "certaine chose "arrive pour leur faire mes adieux.
Côté perso, ça va aussi. Ma tête déborde d'idées mais que je n'arrive pas à mettre en pratique ni sur le papier car, justement, il y en a trop et que je ne sais pas par quoi commencer Quoi de neuf? 90470 En un mot : overbookée Quoi de neuf? 83011
Revenir en haut Aller en bas
MagicXarko
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
MagicXarko


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 57
Localisation : Liège

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:27

Ah Magic! C'est vrai que je l'oublie le Ricain mais c'est uniquement sur le net car il est encore plus gâté qu'avant Quoi de neuf? 662351 Au point que j'en aurais presque honte! Presque seulement... Sire Minet s'est fait très calin mais aussi bien exigeant. Je me demande sincèrement qui de sa gamelle ou de moi a la priorité dans son petit coeur de chat. Quoi de neuf? 79782 Remarquez qu'il a bien le droit de se contenter de se laisser dorloter à son âge Quoi de neuf? 361749
Revenir en haut Aller en bas
Dragon747
Petit floodeur
Petit floodeur
Dragon747


Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2008

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:31

Magic s'il fait aussi beau que chez moi tu as intérêt à faire des provisions car si tu ne sorts qu'au beau temps tu n'es pas prête de sortir ^^"

Nesu : notes toutes tes idées sur des bouts de papiers et après tu joues à les mettre à la suite les unes des autres jusqu'à trouver leur suite logique ^^ c'est con mais le pire c'est que ça marche des fois Quoi de neuf? 90470

Sinon pour ma part rien de neuf héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Nesumi
Floodeur
Floodeur
Nesumi


Messages : 140
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Quelque part sur ma planète...

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:46

le pble c que ces idées ne concernent pas qu'un seul sujet Quoi de neuf? 90470 mais bien 3 ou 4 à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
MagicXarko
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
MagicXarko


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 57
Localisation : Liège

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:48

Ce n'est pas qu'il fasse froid Dragon mais le temps est trop pluvieux et venteux pour qu'une "bronchiteuse" risque une sortie. Puis j'avoue qu'après ces journées d'intense activités, me poser me fait du bien.

Nésu, tu pourrais peut être établir des priorités? Ce sera plus facile pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Nesumi
Floodeur
Floodeur
Nesumi


Messages : 140
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Quelque part sur ma planète...

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:54

mais tu sais comment je suis Quoi de neuf? 83011 mais je vais gérer, je vais arriver Quoi de neuf? 83011
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:03

Quoi de neuf? 75268 ho rien de neuf..........ze récupère doucement de mon opération et je suis en arrêt pour au moins 3/4 mois ( Quoi de neuf? 627337 je reprendrais mon taff en juillet lol........et je pose mes congés des que je rentre au taff ptdr)........

Quoi de neuf? 516981 le seul truc c'est que je peux pas conduire......mon sternum n'est pas encore totalement soudé du coup c'est trop risqué en cas d'accident..............
et pî jeudi je suis aller à la timone la journée.......j'ai un test du sang et une échographie + un electro cardiograme.........tout est ok et l'après midi je suis aller voir mon prof..........


Quoi de neuf? 259271 sinon zé acheté un nouvel ordi........pour remplacer l'ancêtre........j'l'ai acheté chez le nouveau mec de ma cousine qui tient une boutique informatique......du coup j'ai eu une bonne machine pour pas très cher (848 euros).....je me suis pas fait arnaquer par les vendeurs et surtout surtout Quoi de neuf? 259271 il tourne avec window XP Quoi de neuf? 838776

Quoi de neuf? 259271 je peux enfin jouer à des jeux qui demande un p'ti peut de puissance........là je suis en plein Halo............et j'ai télécharger un emul nitendo 64 et je suis en plein zelda ocarina of time Quoi de neuf? 838776


Quoi de neuf? 259271 voila.........et là je suis en train de manzer un gateau au chocolat et des meringues faites maison par mon frère Quoi de neuf? 879716 Quoi de neuf? 879716 Quoi de neuf? 879716
Revenir en haut Aller en bas
MagicXarko
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
MagicXarko


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 57
Localisation : Liège

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:06

C'est chouette toutes ces bonnes nouvelles Quoi de neuf? 75268 La seule question que je me pose à propos de ton PC est: pourquoi as tu préféré Xp à Vista? Pour ma part, je ne saurais plus m'en passer... et j'exagère à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:12

Quoi de neuf? 744172 parce que j'entend téllement de mal de vista que ça m'a pas donné envis de l'avoir.............

Quoi de neuf? 75268 c'est fou le nbs de gens qui viennent voir mon oncle pour changer le vista en XP............comme quoi..........
Revenir en haut Aller en bas
MagicXarko
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
MagicXarko


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 57
Localisation : Liège

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:20

Quoi de neuf? 90470 Les avis semblent partagés Quoi de neuf? 83011
Revenir en haut Aller en bas
Dragon747
Petit floodeur
Petit floodeur
Dragon747


Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2008

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:24

Vista pose pas mal de problème de compatibilité logiciel enfin c'est le principal problème on va dire ^^" après si tu ne fais rien de spécial avec ton PC il n'y a aucun problème à l'utiliser ainsi Quoi de neuf? 83011
Revenir en haut Aller en bas
MagicXarko
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
MagicXarko


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 57
Localisation : Liège

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:54

C'est vrai que je n'y pense pas mais mon ère qui joue beaucoup est désolé d'avoir l'usage de certains logiciels. Malgré tout, il préfère Vista à Xp.
Revenir en haut Aller en bas
MagicXarko
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
MagicXarko


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 57
Localisation : Liège

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:43

L'heure est au soulagement. Un profond soulagement qui m'ôte des doutes cruels quant à l'euthanasie de Xarko. Je sais enfin que j'ai fait ce qu'il fallait et qu'on n'aurait pas pu le sauver. Bien sûr, j'aurais préféré l'avoir encore près de moi mais son état ne le permettait plus et il n'aurait pas pu guérir. Voici l'avis d'un vétérinaire qui n'était pas partie prenante.


"Malheureusement pour Xarko, il n'avait pas un simple problème de locomotion mais également des troubles digestifs et urinaires importants.
Il supportait difficilement son traitement et vous-même reconnaissez qu'il souffrait.

Les reins de Xarko et son estomac n'étaient certainement pas aussi tolérants que ceux des qutres chiens, plus jeunes. vous avez fait ce que vous pouviez, mais son corps était trop fatigué. a lire votre témoignage, je me demande également s'il n'y avait pas autre chose que cette embolie, peut-être un problème cérébral plus grave encore ou d'autres problèmes organiques (l'embolie est quelque chose de brutal qui ne touche que la moelle épinière, et en particulier le chien ne passe pas par un fort amaigrissement avant la crise).

Je pense que vous avez pris la bonne décision en lui permettant de partir calmement. Ce n'est pas facile à choisir, et on peut avoir beaucoup de remords en rencontrant les témoignages d'autres personnes plus chanceuses.
bon courage pour cette épreuve."

Je me sens le coeur plus léger et peux maintenant avancer en confiance... du moins je le pourrai quand ma bronchite sera complètement finie, ce qui ne saurait tarder. Quoi de neuf? 259271 Je ne tousse presque plus déjà. Heureusement parce que c'est frustrant de devoir rester chez soi. Je peux cocooner des journées entières soit mais c'est par choix. Là, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:05

Raaaaaaaaaaaaah, Léon, tu es dans ocarina of time? Génial, dès que tu auras obtenu la masse des Titans (un énorme marteau) dans le temple du feu, est-ce que tu pourrais me dire comment tu fais pour libérer les deux derniers Gorons et trouver la clé pour accéder au mini boss?

C'est qu'après on doit affronter Dragon 747... Quoi de neuf? 176405 (et y a même pas moyen de l'amadouer avec du Nut', c'est pô juste, tchô Quoi de neuf? 626423 )et là, je suis coincéeeeee, j'ai presque fini mais je suis là comme une gourde avec mon gros marteau et je ne trouve pas le moyen de délivrer ces derniers gorons. grrrrrr
Quoi de neuf? 96234
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:18

Quoi de neuf? 259271 j'y suis pas encore je pense, là je viens d'arriver dans le domaine des zoras, j'ai fait le plongeon de la cascade pour gagner l'écaille et je suis aller au lac..........et j'viens de ramasser une bouteille avec un message dedans......... Quoi de neuf? 75268

mais sinon pour t'aider, ben va voir sur le site le palais de zelda Quoi de neuf? 75268 t'aura sans doute la solution à ton problème...........

http://www.palaiszelda.com/
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:35

Je vais attendre que tu y sois, parce que de toutes façons, on va bientôt partir prospecter sur place pour acheter une maison.

Demain, on a rendez-vous chez le notaire, ma mère doit signer pour la vente de la maison de Metz (enfin si ce con d'acquéreur ne se désiste pas, ça fait bien deux mois qu'il lanterne, mais s'il refuse, il devra payer 10%, donc j'espère que ce gros souci là sera réglé) et ensuite, on s'en va.

J'ai pris deux rendez-vous pour aller visiter dans les Deux-Sèvres, les maisons ont l'air chouettes mais j'ai un gros doute quant à la région, disons que ce n'est pas là que je rêvais d'aller au départ. Donc tu vois, le temps qu'on y aille, tu seras bien arrivé au temple du feu.

C'est quoi ton niveau préféré jusque là?
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:40

Je viens de cliquer sur le lien, ah ouiiii, la soluce est très complète, je vais pouvoir continuer le jeu (quand je serai rentrée)
merci Léon
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:13

Prends soin de toi magic !!!

Quoi de neuf? 653349

Quoi de neuf? 561602

Mon humeur: hummmmmm est-ce bien raisonnable ???
Allez une autre fois Quoi de neuf? 255102

Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:17

Oh la vilaine !! On est obligé d'avoir un avatar !! Quoi de neuf? 784600

Et Quoi de neuf? 96234 mes beaux mpppppppppppp !!!! Je viens de réaliser qu'ils ont disparus

Allez beaux jeunes hommes, du courage, refaites m'en Quoi de neuf? 259271

Bouccccccccccccccccc reviens ici de dious !!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicXarko
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
MagicXarko


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 57
Localisation : Liège

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:24

lamarquisedesanges a écrit:
Prends soin de toi magic !!!

Quoi de neuf? 653349

Quoi de neuf? 561602

Mon humeur: hummmmmm est-ce bien raisonnable ???
Allez une autre fois Quoi de neuf? 255102

Merci Marquise Quoi de neuf? 554846 Tu trouveras un bel avatar, j'en suis sûre! En tous cas, je suis heureuse de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:27

Ah tien je m'étais déjà trompée de rubrique pour poster Quoi de neuf? 90470

Quoi de neuf? 370986

kikoo magic Quoi de neuf? 75268
Revenir en haut Aller en bas
MagicXarko
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
MagicXarko


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 57
Localisation : Liège

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:31

Quoi de neuf? 90470 Je sens venir les comentaires! Quoi de neuf? 889154
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:35

Sur quel sujet ?? Quoi de neuf? 889154

Revenir en haut Aller en bas
MagicXarko
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
MagicXarko


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 57
Localisation : Liège

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:39

sur ton erreur. Il y en a tant qui sont méchants avec toi Marquise Quoi de neuf? 440452 Heureusement que tu te venges bien Quoi de neuf? 83011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf?
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier de Nesumi :: Sur le tapis :: Entre nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser