Le Grenier de Nesumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?

Aller en bas 
+12
Kisa
Shamael
lamarquisedesanges
pogo
buronson
Léon_Belmont
Arnaud
Nesumi
little bouc
Mqrco
Nanou
scorpiusslave
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Empty
MessageSujet: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:54

Personne ne se marie, divorce, déménage? A tué son chien, son voisin? Est atteint de la peste aphteuse et de la fièvre bubonique? A décidé de se d'acheter le nouvel album à la bobonne à Sarkozy?

Même si c'est honteux, nous sommes toute ouïe, toutes z'oreilles, nous sommes l'oeil de Moscou et vendus à l'oncle Sam.

Et... Nous affons les moyens de fous faire parler... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? 361749 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? 105307
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Floodeur
Floodeur
Nanou


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 40

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:04

il fait trop chaud!!
je voudrais un homme dans mon lit !!


et je regarde la télé kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? 259271

comme d'hab quoi kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? 662351
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:14

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? 90470 Nanou, tout pareil que moi, sauf qu'avant l'homme dans mon lit -qui me tiendrait encore plus chaud kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? 649936 - j'voudrais la clim'... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? 259271

J'suis entre deux visites de maisons, on en a vu une à Fontoy (je dis le nom du patelin pour Dragon747 qui est du coin), en bon état (c'est une miracle, Salomon!) mais j'attends jeudi soir et trois maisons que je dois voir du côté de Sarreguemines (vers la frontière allemande) qui sont moins chères et ont l'air de ne nécessiter aucun travaux. Celle de Fontoy me plaît assez de par sa situation, toute en hauteur, on a une vue superbe, c'est calme comme tout, l'autoroute y passe donc on est vite à Luxembourg, Metz ou Thionville et surtout, on est à 100m des petits sentiers de rando. Mais ils en demandent trop cher à mon goût, faudrait négocier serré.

Si rien ne marche, mardi, on part prospecter en Bretagne, j'en ai marre de cuire.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Floodeur
Floodeur
Nanou


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 40

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:09

et bien ce soir il fait moins chaud alors encore plus envie d'1 homme kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? 259271
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:57

Tu veux pas m'envoyer un peu d'fraîcheur? C'est à peine s'il a plu deux fois 3 minutes, j'ai l'impression d'être dans un sauna.
Revenir en haut Aller en bas
Mqrco
Floodeur
Floodeur
Mqrco


Messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:11

Bah, comme d'hab quoi.kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? 371424
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Floodeur
Floodeur
Nanou


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 40

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:23

scorpiusslave a écrit:
Tu veux pas m'envoyer un peu d'fraîcheur? C'est à peine s'il a plu deux fois 3 minutes, j'ai l'impression d'être dans un sauna.

humm nan
je la garde pour moi car demain j'en aurais bien besoin kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? 176405
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Floodeur
Floodeur
Nanou


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 40

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:53

Mqrco a écrit:
Bah, comme d'hab quoi.kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? 371424


rale toujours celui la kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? 744172
Revenir en haut Aller en bas
Mqrco
Floodeur
Floodeur
Mqrco


Messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:54

Mais dans l'innocence.kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? 236143
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:19

bientot les vacances donc le panard ...
a nous les joies de la piscine et de la fraicheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Nesumi
Floodeur
Floodeur
Nesumi


Messages : 140
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Quelque part sur ma planète...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:20

envie de rien et surtout pas d'aller bosser... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? 256547
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:08

Tu vas où en vacances, Little Bouc?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Petit floodeur
Petit floodeur
Arnaud


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:14

Nesumi a écrit:
envie de rien et surtout pas d'aller bosser... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? 256547

Bah moi tu vois ça me gêne pas d'aller travailler ^^

Par contre j'ai trop de choses qui me prennent du tps pour arriver a faire quoi que ce soit de mon temps... vivement samedi pour le mariage, et vivement la fin de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:25

Encore deux maisons de visitées et c'est tjrs pareil, trop cher et plein de travaux. Marre.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Floodeur
Floodeur
Nanou


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 40

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:05

Nesumi a écrit:
envie de rien et surtout pas d'aller bosser... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? 256547


Besoin de rien , envie de toi .....
comme je n'ai besoin de personne kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? 838776

bref , l'est 6h00 , je vais bientot partir et je pense qu'aujourd'hui je vais dormir plutot que travailler kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? 259271
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:54

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? 850686 j'voudrais aller skier.............
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:28

C'est plus la saison, Léon, un peu de patience... Il a dit "voui" le docteur?

Moi, j'voudrais aller à la playa tous les jours avec le masque, le tuba et les palmes et jouer au monde du silence.
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:26

scorpiusslave a écrit:
C'est plus la saison, Léon, un peu de patience... Il a dit "voui" le docteur?

Moi, j'voudrais aller à la playa tous les jours avec le masque, le tuba et les palmes et jouer au monde du silence.

en ce moment ca doit etre tout sauf le monde du silence
kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? 382592
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:57

lol, c'est pour çà qu'on met la tête sous l'eau, pour éviter d'entendre les gosses brailler.
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:29

scorpiusslave a écrit:
lol, c'est pour çà qu'on met la tête sous l'eau, pour éviter d'entendre les gosses brailler.

tu verras des bouteilles vides et des dechets de touristes ...
kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? 382592
Revenir en haut Aller en bas
Mqrco
Floodeur
Floodeur
Mqrco


Messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:03

Mais au moins ça ne braille pas.kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? 596382

[Mode tortionnaire d'enfant OFF]
Revenir en haut Aller en bas
buronson
Floodeur
Floodeur
buronson


Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : devant un pc.

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:02

c'est fini pour moi les vacances pendant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:30

little bouc a écrit:
scorpiusslave a écrit:
lol, c'est pour çà qu'on met la tête sous l'eau, pour éviter d'entendre les gosses brailler.

tu verras des bouteilles vides et des dechets de touristes ...
kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? 382592

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? 440452 Tu es un vilain pirate rabat-joie, ousque je vais rêver d'aller passer mes vacances, moi maintenant? Parce que dans ma baignoire, ça va pas l'faire.... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? 364595 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? 96234
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Petit floodeur
Petit floodeur
pogo


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : l'île dans le nord

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:57

j'ai fais un picnic hier avec une association c'etait super bien dommage qu'il y avait trop de vent kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? 96234
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:02

Aaaah, c'est pour çà que j'ai reçu un camembert sur le nez? Je confirme, y avait trop de vent... lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf?
» Juste pour rire
» du polonium 210 dans les clopes
» les photos de mon petit voyage dans le Sud-Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier de Nesumi :: Sur le tapis :: Entre nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser