Le Grenier de Nesumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?

Aller en bas 
+12
Kisa
Shamael
lamarquisedesanges
pogo
buronson
Léon_Belmont
Arnaud
Nesumi
little bouc
Mqrco
Nanou
scorpiusslave
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:04

http://www.italiq-expos.com/news/images/Maison/deco/psyche.jpg

C'est ça kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 83011
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:18

scorpiusslave a écrit:


Moi, je voudrais un appareil photo numérique, mais je ne sais pas quoi prendre, qq chose de bon et de pas compliqué, j'suis blonde de l'intérieur...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 75268 moi j'en ai pris un pour mon père...je savais pas quoi lui offrir et en me baladant à planète darty j'ai eu cette idée...car en général quand il a besoin il pique celui de mon frère... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 90470

du coup j'ai acheté un p'ti appareil pas compliqué à 110 euros à saturn...(sans oublier la sacoche et la carte memoire)...


kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 889154 marquise, t'es sure que c'est pas ton dvd qui a un problème...??...
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:30

oui essaie avec un autre dvd et si ca bloque a 40min tu verras bien ...
le SAV avec les blondes c'est pas gagne ...
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:48

Ben c'était deux divx différents
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:34

lamarquisedesanges a écrit:
Ben c'était deux divx différents

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 90470 à ok...t'es sure qu'ils sont bon au moins ces divx...??...t'a essayé de passer un dvd normal...??... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 75268
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:14

Ben non mais je vais essayer maintenant alors.

Et les divx en question passent nickel sur l'ordinateur.
Et ça déconne au bout de 40mns mais pas sur les mm épisodes.

Autrement dit j'ai pu visionner 2 épisodes, au bout de 40 mns le bin's et là impossible de revisionner les épisodes que je viens juste de regarder kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 889154

Allez j'essaye un dvd normal alors et je vous redis
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:23

Ah bah c'est mal barré il refuse de s'allumer ....

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 382592
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:29

Bon ben j'ai réussi à visionner un dvd , un vrai kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 744172

Mais alors juste après je mets un divx et hop 1mn après l'animé démarré, re bin's ça recommence arrêt sur image et plus rien ne fonctionne, et si j'éteinds ben l'alimentation ne refonctionne que si je coupe le courant et que je le remets

Il se passe quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:43

pb d'encodage ... ton lecteur deraille ... si c'est un lecteur 40€ il a fait son temps ...

le divx c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:49

Ben non c'était un samsung à 150 euros kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 480473
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:10

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 889154 c'est zarb qu'un dvd passe sans problème mais pas le divx.......

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 90470 p't'être qu'il fait une indigestion de divx ton lecteur.......... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 90470
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:30

lamarquisedesanges a écrit:
Ben non c'était un samsung à 150 euros kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 480473

pour 150€ il vaut mieux un lecteur multimedia ... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 596382

sinon il se peut aussi que l'encodage de tes animes ne soit pas totalement reconnus par ton lecteur d'ou les blocages
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:34

Ben ça fait 3 séries d'affilée ou 2 tien je ne sais mm plus que je regarde en divx.

Et vi y'a un bout de temps que j'y avais pas mis un vrai dvd je crois kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 889154

Mais j'avais oublié qu'il y en avait un dans le lecteur et donc ça a déménagé tel quel avec le divx qui était dedans depuis ouh làlà 3 mois facile ( oui ben j'avais oublié je dis !!! )

Tien j'y pense hier aprem avant que le bins démarre en fait, j'avais mis un cd musical dedans
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:35

little bouc a écrit:


pour 150€ il vaut mieux un lecteur multimedia ... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 596382

sinon il se peut aussi que l'encodage de tes animes ne soit pas totalement reconnus par ton lecteur d'ou les blocages

C'est quoi un lecteur multimédia ??? Ca enregistre les programmes tv ??
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:36

lamarquisedesanges a écrit:


Tien j'y pense hier aprem avant que le bins démarre en fait, j'avais mis un cd musical dedans

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 889154 c'est qui qui chante.....???.....p't'être que ton lecteur est pas fan et donc il proteste parce que tu lui fais écouter de la musique qu'il aime pas......... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 889154

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 371424 pauvre lecteur......... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 440452 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 96234
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:37

C'était un cd de relaxation
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:43

lamarquisedesanges a écrit:


Mais j'avais oublié qu'il y en avait un dans le lecteur et donc ça a déménagé tel quel avec le divx qui était dedans depuis ouh làlà 3 mois facile ( oui ben j'avais oublié je dis !!! )


kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 889154 j'suis pas sur que le problème vienne de là.......normalement ça risque rien de laisser un cd dedans......... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 889154

surtout que le dvd marche normalement........essaye de passer de la musique pour voir si ça marche.......
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:45

vais essayer alors de suite kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 83011
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:48

Nickel mon lecteur aime bien pink floyd kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 83011
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:09

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 75268 à ben alors si le dvd marche et si la musique marche aussi...c'est que t'es divx c'est du caca boudin... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 75268 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 90470
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:14

lamarquisedesanges a écrit:
C'était un cd de relaxation

Ben tu as ta réponse alors, il est si relaxé qu'il veut sa pause méditation toutes les 40 minutes kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 90470
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:22

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 75268 c'est chuette la musique de relaxation.........j'en écoute pas mal quand j'ai pas le moral......... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 75268
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:51

La vraie musique de relaxation m'énerve, par contre, j'aime assez le bon vieux jazz genre Nina Simone ou Billie Holiday, mais si je veux vraiment me sentir zen, j'ai un cd assez bizarre de mantras à Ganesh et qqs cds de chant monastique, mais là, ça aurait plutôt tendance à me rendre mélancolique.

Les chants d'oiseaux par contre, c'est sympa, mais je me vois pas claquer 15 ou 20€ pour en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:05

scorpiusslave a écrit:

Les chants d'oiseaux par contre, c'est sympa, mais je me vois pas claquer 15 ou 20€ pour en acheter.

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 90470 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 90470 c'est sur......... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 90470 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 90470
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:54

Un cd par contre que j'ai jamais regretté d'avoir acheté, et qui me rend d'une zenitude zenienne, c'est la BO du film "la leçon de piano".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf?
» Juste pour rire
» du polonium 210 dans les clopes
» les photos de mon petit voyage dans le Sud-Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier de Nesumi :: Sur le tapis :: Entre nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser