Le Grenier de Nesumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?

Aller en bas 
+12
Kisa
Shamael
lamarquisedesanges
pogo
buronson
Léon_Belmont
Arnaud
Nesumi
little bouc
Mqrco
Nanou
scorpiusslave
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:58

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 79782

Booooooook je peux avoir un bisou ???

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 259271
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:24

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 371424 parce que vous les filles vous êtes mieux p't'être.......... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 548240


kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 955374 je passe pas beaucoup moi non plus.......... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 955374
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:58

lamarquisedesanges a écrit:
Je ne les pense pas tous pourris kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 83011

J'aurais plutôt tendance à penser autre chose mais j'ai pas envie de me faire frapper kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 90470

et radins non plus, encore que j'ai jamais trop pu expérimenter ce côté ou pas vu que je ne pense pas avoir réclamé bcp de choses aux hommes dans ma vie, en dehors des bisous kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 259271

Ah si t'as raison sont archis radins là dessus kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 371424

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 90470



Mais moi, j'suis généreuse aussi, alors si je me ramasse un truc pourri-dégueu, je kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 480473 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 256547 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 548240 , enfin, je remarque que mieux vaut un Texan même impécunieux qu'un Ecossais qui joue au Tiercé... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 596382
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:05

je ne pense pas que nous soyons pourris , radins ...

nous avons une vision differentes du cadeau voila tout ... Nous avons un point de vue differents sur l'affaire voila tout

je vous conseille le spectacle de Les hommes viennent de mars, les femmes de venus avec Paul Dewandre .. vous verrez c'est bien marrant ... pour les pirates on peut trouver ca en divx ...

pour repondre a Parkiz ... Non :bad2:
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:26

Ah bah voilà !!

radin de bisou kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 189941

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 90470
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:27

little bouc a écrit:


je vous conseille le spectacle de Les hommes viennent de mars, les femmes de venus avec Paul Dewandre .. vous verrez c'est bien marrant ... pour les pirates on peut trouver ca en divx ...


J'ai le livre depuis je ne sais combien d'années kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 889154 mais je ne l'ai encore jamais lu en entier kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 889154

J'ai du le laisser chez ma mère d'ailleurs !!

Allez hop encore un truc qu'il faut que je récupère chez elle
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:15

le spectacle est mieux ...
laisse le bouquin de cote
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:55

Ah ??

C'est une insitation au piratage kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 115251 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 941114
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:29

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 371424 marquise qui pirate......tss tss........honteux vraiment......... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 697561
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:02

J'ai encore rien fait kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 889154
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:19

le j'ai encore rien fait annonce la couleur kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 90470
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:50

Nan même pas, j'ai tellement de choses à regarder déjà kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 889154

Allez zou presque 16h !!

Oh làlà il me reste 3h pour me laver, faire un poulet au bousin, un crumble, des gâteaux chocolat en part individuel et des palmiers apéritif

Purée le temps passe vite parfois

QQn veut bien venir finir mon repassage ??? Vais pas avoir le temsp de tout faire !!

Pfff voilà c'est la faute D'Alain !!! Vilain majordome qui a pris des congés kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 626423

zouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:03

et on est meme pas invite ...
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:29

Ben tu pouvais venir, tu connais l'adresse kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 83011

euh zut tien la nouvelle en fait j'en suis pas sûre kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 90470 je sais plus si j'ai donné kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 90470

Ben c'était vachement bon !!! Y'a pas eu de restes quasiment kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 259271

J'en referais héhé
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:30

Pour rester dans le sujet je suis kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 838776

lol

Mon pauvre mobile donnant des signes d'alerte ces dernières semaines, j'ai attendu d'avoir mes points fidélité au complet pour changer !!

Et /me contente

J'ai enfin un téléphone violet kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 259271
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:23

non j'ai pas la ouvelle adresse ...
donc je ne suis pas venu ...
Revenir en haut Aller en bas
alainfr
Petit floodeur
Petit floodeur
alainfr


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 50
Localisation : Paris

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:19

lamarquisedesanges a écrit:
Pfff voilà c'est la faute D'Alain !!! Vilain majordome qui a pris des congés kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 626423

Le repassage c'était les congés... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 256547
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:24

lamarquisedesanges a écrit:

J'ai enfin un téléphone violet kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 259271

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 115251 nonnnnn......??......donc ça veux dire que jusqu'à présent tu n'avais pas de téléphone violet......??.....

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 256547 tss tss....
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:33

Ben ouais kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 96234

Comme je ne change de téléphone que lorsque j'ai atteint le seuil des points fidélité ben c'est pas si souvent que ça lol

Et y'a 3 ans presque ben y'avait pas de petits violets proposés ou alors à des prix exorbitants

Mais là kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 259271 j'ai eu !! J'ai enfin pu remettre des fonds d'écran corrects et ma sonnerie qui n'avait pas pu être transférée sur le précédent !!

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 838776
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Petit floodeur
Petit floodeur
pogo


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : l'île dans le nord

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:48

que dire ? pour ne pas passer mes journées chez moi je me suis trouver .... une evaluation en milieu de travail ou stage pour les intimes ce qui ne me permet pas de vivre bien entendu mais cela me fait une activité kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 382592
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:56

lamarquisedesanges a écrit:
Ben ouais kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 96234

Comme je ne change de téléphone que lorsque j'ai atteint le seuil des points fidélité ben c'est pas si souvent que ça lol

Et y'a 3 ans presque ben y'avait pas de petits violets proposés ou alors à des prix exorbitants

Mais là kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 259271 j'ai eu !! J'ai enfin pu remettre des fonds d'écran corrects et ma sonnerie qui n'avait pas pu être transférée sur le précédent !!

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 838776


kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 850686 et c'est quoi comme sonnerie....??....viens boire un p'ti coup à la maison....??....51 je t'aime....??....boire un p'ti coup c'est agréable...??... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 889154
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:24

Nan !!

C'est "canta per me " de Noir kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 83011
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:15

Journée de la femme kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 259271

Messieurs j'attends les bisous kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 259271 surtout ceux de certains kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 79782 vivi vous deux là !!!

Si un jour le message est vu :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mqrco
Floodeur
Floodeur
Mqrco


Messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:51

J'ai réussi mes cookies à l'orange.oO

Et y en aura rien que pour moi.kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Rire
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:28

Oh le vilain !!! tss tss

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 256547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf?
» Juste pour rire
» du polonium 210 dans les clopes
» les photos de mon petit voyage dans le Sud-Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier de Nesumi :: Sur le tapis :: Entre nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser