Le Grenier de Nesumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?

Aller en bas 
+12
Kisa
Shamael
lamarquisedesanges
pogo
buronson
Léon_Belmont
Arnaud
Nesumi
little bouc
Mqrco
Nanou
scorpiusslave
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Mqrco
Floodeur
Floodeur
Mqrco


Messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:07

Rien pour les vilaines bonnes femmes.kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 596382
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:39

C'est dégueu les cookies à l'orange, on te les laisse volontiers. kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 548240 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 626423

J'aimerais mieux un toast au Nut', mais y en a plus, kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 256547 .
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:53

Qu'est-ce qu'on peut faire contre une trèèèèèès grosse nausée quand il faut pourtant faire à manger pour le lendemain midi ???

Rien que découper mes champignons m'a tendu malade ...

Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:59

lamarquisedesanges a écrit:
Qu'est-ce qu'on peut faire contre une trèèèèèès grosse nausée quand il faut pourtant faire à manger pour le lendemain midi ???

Rien que découper mes champignons m'a tendu malade ...


ne pas tomber enceinte ? kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 79782

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 259271
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:08

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 90470 nan y'en a pas le soir des nausées quand tu es enceinte :p

Remarque vu ma grande expérience médicale, je serais bien fichue capable d'être la seule femme à les avoir le soir kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 90470

pas de kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 79782 vilain bouc, y'a pas d'angelot en cours kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 90470

purée impossiblede cuisiner, j'ai été obligée d'éteindre le feu j'allais pas bien ...

Adieu champignons et repas sympa ???

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 96234

Sauf si t'as un remède de grand -mère ???

Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:58

puree tu as tue ma rumeur a la Voici ...

de toute facon les champignons c'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:31

Mais si c'est bon les champignons :p

Ah dommage pour la rumeur, mais faut voir le côté positif tu pourras la refaire celle-là lol
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:01

Mqrco a écrit:
Rien pour les vilaines bonnes femmes.kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 596382

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 600191 bien dit......toute façon si ça en mange, ça va encore se plaindre de prendre du poid alors bon, c'est mieux que t'en profite toi....... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 600191


lamarquisedesanges a écrit:

Adieu champignons et repas sympa ???

lamarquisedesanges a écrit:
Mais si c'est bon les champignons :p


kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 850686 c'est normal que tu sois malade.....si tu cuisine avec des champignons hallucinogène......... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 889154 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 662351 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 662351


kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 662351 marquise elle dit purée.....et bouc aussi il dit purée.....z'êtes bien frère et soeur...... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 662351
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:43

Pour une fois, des nouvelles excitantes (presque) après des mois d'atermoiement, je pars demain et je ne reviens pas sans avoir signé de compromis de vente, on va acheter cette maison.

J'ai pas mal de références, la décision se fera sur place. On part enfin! kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 838776
Revenir en haut Aller en bas
MagicXarko
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
MagicXarko


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 57
Localisation : Liège

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:09

C'est où?
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:01

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 72614
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:51

Eh oui, on est encore là. Moogie se sentait pas bien depuis plusieurs jours, avant-hier, elle ne tenait quasi plus debout, et en réfléchissant, on s'est rendues compte que le calcium qu'on avait acheté au supermarché ne valait pas un pet de lapin. Or elle comme moi, nous ne fixons pas le calcium correctement -encore un gène pourri qu'elle m'a légué!- et pour éviter d'aller à Neufchef chez le dr, on avait acheté çà.

Ben ça vaut rien, moi, j'ai la colonne comme de la guimauve poreuse et elle ne tient plus debout sans avoir mal. Le plus gênant c'est que son bras d'appui n'avait plus la force de tenir sa béquille, alors ce matin, je vais à la pharmacie demander du caltrates et elle va avaler çà avec du repos pendant 2/3 jours, ça devrait vite aller mieux.

Je m'en veux, mais vraiment, je pensais que ce serait du pareil au même. En tout cas, je comprends mieux aussi mon extrême fatigue et mes maux de dos.

Marre des maladies héréditaires!
Revenir en haut Aller en bas
MagicXarko
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
MagicXarko


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 57
Localisation : Liège

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:02

Mon papa m'a légué quelques maux héréditaires aussi. Ce genre de choses doit être compris dans le pack englobant nos (nombreuses) qualités kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 83011

Pour ce qui est des médicaments, tu n'as pas à t'en vouloir. Tu as fait pour un mieux et, au moins, maintenant tu sais à quoi étaient liés vos soucis. Les compléments et vitamines vendus en grandes surfaces sont rarement correctement dosés. En tous cas, je pense qu'ils sont insuffisants quand on a un problème d'assimilation.

Petit tuyau transmis par mon médecin (et l'éleveuse de Xarko car c'est valable pour les toutis aussi): prendre de la vitamine C le matin favorise la fixation du calcium.
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:28

C'est comme le calcium, il faut le prendre le matin, sans quoi tu ne dors pas la nuit.

(parenthèse malade chronique fermée)

Merci pour le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Mqrco
Floodeur
Floodeur
Mqrco


Messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:20

Mmmmm... mes cookies au chocolat noir/chocolat blanc. Et c'est pour qui ? kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Rire
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:28

Mqrco a écrit:
Mmmmm... mes cookies au chocolat noir/chocolat blanc. Et c'est pour qui ? kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Rire

vu que mqrco fait son yvan le terrible dans les critiques de cine ...
moi je vais le faire pour la bouffe ...

le chocolat blanc ca n'existe pas kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 189941
c'est ce qu'on appelle du beurre de cacao mais il n'y a pas voir peu de composant du cacao dedans kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 189941
Revenir en haut Aller en bas
Mqrco
Floodeur
Floodeur
Mqrco


Messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:54

Et communément, ça s'appelle du... chocolat blanc.kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 596382
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:16

Mqrco a écrit:
Et communément, ça s'appelle du... chocolat blanc.kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 596382

bein ca n'a pas d'appelation hormis pour une heresie commerciale kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 596382
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:40

Et des cookies chocolat au lait/ beurre de cacao blanc c'est pour quand que je te note les weeks end où tu peux m'en apporter à la gare kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 259271

Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:34

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 259271 en fait j'suis sur qu'ils sont dégeux les cookies de mqrco.......... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 259271
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:25

Va falloir les goûter pour le savoir mais si ils ne me plaisent pas tt'ention kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 371424


kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 259271
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:44

Mode JP Coffe on...
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:27

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 784600
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:33

lamarquisedesanges a écrit:
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 784600

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 256547 chuttttttttttttttttt......y a des gens qui dorment ici....tss tss.... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 371424
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:51

ben c'est l'heure de se réveiller !!

YOOOOOOOOUUUUUUUHOUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf?
» Juste pour rire
» du polonium 210 dans les clopes
» les photos de mon petit voyage dans le Sud-Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier de Nesumi :: Sur le tapis :: Entre nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser