Le Grenier de Nesumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 les photos de mon petit voyage dans le Sud-Ouest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

les photos de mon petit voyage dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: les photos de mon petit voyage dans le Sud-Ouest   les photos de mon petit voyage dans le Sud-Ouest Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:05

Elles sont visibles ici => http://www.care2.com/c2c/photos/view/52/120255679/
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Petit floodeur
Petit floodeur
Bulle


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

les photos de mon petit voyage dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: les photos de mon petit voyage dans le Sud-Ouest   les photos de mon petit voyage dans le Sud-Ouest Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:32

Joli ton voyage !

(Juste une question : pourquoi as tu écrit en anglais ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mqrco
Floodeur
Floodeur
Mqrco


Messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

les photos de mon petit voyage dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: les photos de mon petit voyage dans le Sud-Ouest   les photos de mon petit voyage dans le Sud-Ouest Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:27

C'est pour son ami écossais dont elle aime pas les cadeaux.les photos de mon petit voyage dans le Sud-Ouest 259271
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

les photos de mon petit voyage dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: les photos de mon petit voyage dans le Sud-Ouest   les photos de mon petit voyage dans le Sud-Ouest Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:08

C'est sur www.care2.com, c'est un site très majoritairement anglophone, qui est très branché écologie, développement durable, mais pas seulement, il y a des forums pour à peu près tout, des amateurs de plantes médicinales, aux obsédés du cul, des fous de leur chat ou de leur chien aux végans (végétariens + obsédés que ceux de la catégorie précédente), des amoureux des arbres ou des baleines, à ceux qui veulent passer de la taille baleineau à la taille sardine. les photos de mon petit voyage dans le Sud-Ouest 90470

Mqrco, ça t'a marqué hein le cadeau de mon radin d'Ecossais? Je sais que je passe pour une chieuse m'enfin moi je lui ai fait un cadeau normal, sympa et je me ramasse deux paquets de biscuits? J'ai une tête de canari? les photos de mon petit voyage dans le Sud-Ouest 480473
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les photos de mon petit voyage dans le Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: les photos de mon petit voyage dans le Sud-Ouest   les photos de mon petit voyage dans le Sud-Ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les photos de mon petit voyage dans le Sud-Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du polonium 210 dans les clopes
» Juste pour rire
» kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier de Nesumi :: Sur le tapis :: Entre nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser