Le Grenier de Nesumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?

Aller en bas 
+12
Kisa
Shamael
lamarquisedesanges
pogo
buronson
Léon_Belmont
Arnaud
Nesumi
little bouc
Mqrco
Nanou
scorpiusslave
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:18

Nan mais y'a le fraisier maison kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 83011

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 548240
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:20

little bouc a écrit:
j'ai pas d'huile d'olive moi kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 259271

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 850686 t'a bien une autre bouteille qui traine à lui offrir.........????..........un p'ti alcool local ou une connerie du genre......... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 259271
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:23

Du rhum par exemple, j'aime pas ça mais un ami aime bien ( bcp mm héhé ) en mettre dans son baba

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 662351 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 662351 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 662351


kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 79782
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:35

le rhum est un medicament de part ses temps froids et humide ...
sinon il y a bien des mixtures d'alambics dans le placard mais je m'en sers pour faire briller les cuivres
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:42

lamarquisedesanges a écrit:
Du rhum par exemple, j'aime pas ça mais un ami aime bien ( bcp mm héhé ) en mettre dans son baba

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 662351 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 662351 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 662351


kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 79782

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 259271 mouais.......l'ami en question c'est toi.......... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 79782 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 79782 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 79782
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:32

nan mm pas c'était un jeu de mot pour mon vilain bicket kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 548240

Histoire de voir s'il ne vieillit pas trop vite kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 79782 la sénélité l'oubli l'alzheimer quoi peut arriver si vite kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 548240 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 548240

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 653349 pour booky book qui a tjs le mm phone ou pas ????

Personne il ne me répond depuis qqes semaines kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 96234
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:09

oui j'ai toujours le meme phone ...
je ne repond pratiquement jamais ...
mon tel est tres selectif en ce moment

sinon baba est enferme il etait trop dingue
on ne pouvait pas le laisser en liberte ca craignait grave
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Empty
MessageSujet: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:59

Devinez ce que je viens de recevoir dans ma boîte à lettres? Une convocation pour l'ANPE de la place St Nicolas (je suis à Metz Taison) pour une réunion collective en vue de fournir des femmes de ménachhhh et autres au théâtre de La Poulue. Si je dis çà à ma copine Sophie, elle va en pleurer... de rire kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 90470 . Chaque année ils essaient de m'embringuer là-dedans. Vous comprenez, z'avez un acteur dans la 50aine (moche comme une merde et pas propp' sur lui kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 371424 ) qui a trouvé le filon, il se fait sponsoriser son théâtre en "insérant" des RMIstes incasables. J'ai vu le public convoqué, pour qqs personnes biens et très normales, il y a un ramassis d'alcooliques, de drogués, de racailles, de tatoués et s'ils espèrent que je vais mettre un orteil dans ce lieu de puants, ils peuvent se brosser kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 548240 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 256547 . Déjà, je n'approuve pas le procédé qui est de financer sa carrière de minable avec les deniers publics, et puis je ne vois pas ce que j'irais f... là. Alors soi-disant, il y a deux postes de secrétaire et deux de chargés de relations ou dieu sait quoi, qui doivent aller mendier des sous aux entreprises pour ces pue-du-bec?
Is my ass made of chicken? (pour les non-anglophones: et mon cul, c'est du poulet?) kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 390213

Et chaque année, c'est la seule offre que me fait l'ANPE !!! M'en fiche, j'irai pas, j'irai pas et c'est tout. kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 697561 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 080

Tout ce que je demande moi, c'est avoir mon chien, ma maison, mon potager (pour faire des légumes bio) et suffisamment d'espace et de calme pour peindre des boîtes et écrire des histoires. Mais non, hein, ils veulent que j'attrape la serpillière pour aller laver des théâtres de pouilleux! kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 357152 Faire le ménage n'a rien de deshonorant, d'accord mais pourquoi je me serais fait ch.... à potasser des livres de 600 pages sur les guerres Puniques si c'est pour finir par laver par terre en ne gagnant que 100€ de plus que maintenant. Déjà qu'on n'a jamais droit aux formations et qu'on ne peut pas se réinsérer mais c'est tout ce qu'ils offrent?

Qu'ils aillent se faire empapaouter chez les Grecs! kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 480473
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:45

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 889154 l'ANPE........... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 889154 une bande d'incompétents......... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 955374
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:36

Ils ont trouvé la planque, parce que eux ne sont pas prêts de s'y retrouver au chômage... ça ferme de partout. kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 256547
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:15

Soirée annulée !!

Je me retrouve avec un gros crumble aux pommes sur les bras !!

Qui n'en veut ???

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 889154
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:16

little bouc a écrit:
oui j'ai toujours le meme phone ...
je ne repond pratiquement jamais ...
mon tel est tres selectif en ce moment

sinon baba est enferme il etait trop dingue
on ne pouvait pas le laisser en liberte ca craignait grave

Pas grave, mais j'espère que tout va bien kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 653349
Revenir en haut Aller en bas
Mqrco
Floodeur
Floodeur
Mqrco


Messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:06

lamarquisedesanges a écrit:
Soirée annulée !!

Je me retrouve avec un gros crumble aux pommes sur les bras !!

Qui n'en veut ???

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 889154
kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 596382
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:18

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 79782
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:32

J'ai envie de compote de pommes, avec de la canelle... c'est malin. kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 371424
Revenir en haut Aller en bas
Mqrco
Floodeur
Floodeur
Mqrco


Messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:22

lamarquisedesanges a écrit:
kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 79782
Tu viens me la livrer quand ? kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 75268
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:19

Mqrco a écrit:
lamarquisedesanges a écrit:
kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 79782
Tu viens me la livrer quand ? kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 75268

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 75268 à oui dit donc c'est une bonne idée...........

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 259271 marquise, tu fais un crochet par le sud.........?????........ kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 259271
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:05

Un crumble contre de l'huile d'olive, quoi... fûtée la marquise
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:31

N'est-ce pas héhé kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 79782

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 90470
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:53

Ben tu vois, moi, ton crumble m'a donné une envie de pommes et comme j'ai pas d'huile à troquer, je suis allée à Auchan ce matin faire le plein: 2 kilos de boskoops, mmmmm, à moi, compote, tarte et pommes à croquer. kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 879716

A propos, tu mettrais ta recette sur le forum? kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 561602
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:58

Ah oui si tu veux , elle est toute simple kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 83011

Je vais la poster dans la bonne section alors en vérifiant qd mm que y'en aurait pas déjà une lol

Me demande d'ailleurs si nésu justement n'en avait pas rédiger une huuuuuum
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:04

Ah j'ai oublié

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 96234 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 96234 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 96234 je crois que mon lecteur dvd de salon va rendre l'âme kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 516981

Il n'a pourtant qu'un an et demi !!! Et je ne l'ai pas utilisé à donf comme on dit !!

Mais depuis hier soir il fonctionne 40 mns, le temps de deux épisodes de mangas et d'un coup hop arrêt sur image, le temps continue de défiler jusqu'à la fin de l'épisode mais blocage d'image. Aucune touche ne fonctionne, que ce soit sur la télécommande ou direct sur l'appareil.

Et impossible de le remettre en route.

Hier soir me suis dit que je le laissais se reposer mais ce matin il me refait pareil. Il fonctionne 40 mns et bin's !!! Je peux juste l'allumer et l'éteindre ...

De dious pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:24

L'est encore de soudoyer qq'un pour t'en faire offrir un neuf pour Noël.

Moi, je voudrais un appareil photo numérique, mais je ne sais pas quoi prendre, qq chose de bon et de pas compliqué, j'suis blonde de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:42

Ben l'argent récolté à Noël pourrait effectivement servir à ça

tss tss

Et mon psyché alors ??? De dious kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 371424
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:46

Ton psyché? kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 115251 C'est quoi çà?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf?
» Juste pour rire
» du polonium 210 dans les clopes
» les photos de mon petit voyage dans le Sud-Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier de Nesumi :: Sur le tapis :: Entre nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser