Le Grenier de Nesumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?

Aller en bas 
+12
Kisa
Shamael
lamarquisedesanges
pogo
buronson
Léon_Belmont
Arnaud
Nesumi
little bouc
Mqrco
Nanou
scorpiusslave
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:07

Si tu m'entendais brailler sur ma Darty box, kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 649936 , c'est pas Darty, c'est ce foutu appartement, faut que je me bouge pour trouver une nouvelle maison et fissa, j'en peux plus.

Qui qu'a gagné à cause de cet enfoiré d'arbitre?
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:36

De retour héhé !!!

Et après 10 jours sans eau chaude, le gaz est enfin arrivé !!!

Fini le lavage des quenottes à l'eau froide brrrrrr, finie la navette entre chez moi et chez ma mère pour pouvoir manger qqch et se laver !!

Ca est c'est officiel j'emménageeeeeeeeee

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 259271

Bon y'a encore du boulot sur les prochaines semaines kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 90470

Jeune femme gentille et faiseuse de nounours en chocolat recherche homme manuel ayant une perceuse pour lui faire ses penderies de placards et accrocher diverses choses kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 259271

:briques:
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:42

Vas-y Frankie c'est bon
Vas-y Frankie c'est bon bon bon kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 259271
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:48

Ben alors c'est quoi ce bazard kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 371424

Y'a plus personne dans le coin ???

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 480473
Revenir en haut Aller en bas
Mqrco
Floodeur
Floodeur
Mqrco


Messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:02

Il y a moi. kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 627337
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:24

Vi je vois que tu passes mais tu ne laisses que rarement un message !!

tss tss

Mais que font les autres ??? kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 96234

Je veux de la souris, du barbare, de la filoute, de la sagesse, de l'employé de maison, de la famille ...

Mais viendezzzzzzzzzzzzzzzzzz kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 364595
Revenir en haut Aller en bas
Mqrco
Floodeur
Floodeur
Mqrco


Messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:59

T'auras que de l'écureuil, le must du must. kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 627337
Revenir en haut Aller en bas
Nesumi
Floodeur
Floodeur
Nesumi


Messages : 140
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Quelque part sur ma planète...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:02

ouah l'autre hé ! kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 90470

coucou tout le monde ! désolée d'avoir laissé le forum un peu de côté ces derniers temps kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 83011

Félicitations Marquise pour ton emménagement ! kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 838776

De notre côté, certaines choses avancent, d'autres stagnent et ça a été un peu le chamboulement ces derniers mois avec bcp de remises en question à la clé.
Bref, tout ça pour vous avouer que, voila, c officiel : je quitte mon job kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 259271

C pas pour tout de suite mais pour le 1er mars, et la façon de faire n'est pas encore tout à fait décidée (ça le sera d'ici le 15 novembre), mais c désormais officiel avec mes chefs. J'en ai prévenu un mercredi dernier et l'autre aujourd'hui kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 75268
Si vous saviez comme ça fait du biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 600191

4 ans et demi que je suis là où je suis, c du temporaire qui dure... et là, je ne peux plus. Vous n'avez plus qu'à encourager le Barbare pour qu'il trouve enfin un job à temps plein pour payer le loyer kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 259271
Revenir en haut Aller en bas
Mqrco
Floodeur
Floodeur
Mqrco


Messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:28

Et tu vas te diriger vers koâ ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:28

Et tu faisais kôa?
Revenir en haut Aller en bas
La déesse des vilains
Petit floodeur
Petit floodeur
La déesse des vilains


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 115

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:17

ça je peux répondre :

Elle foutait rien kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 90470
Revenir en haut Aller en bas
http://amatasia.phpnet.org/Arkadia/index.php?
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:40

Et il est libre quand ce taf? Parce que rien foutre et avoir un salaire, ça m'intéresse, je sais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:39

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 431982 bonsoir................vous allez bien....???..... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 431982
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Empty
MessageSujet: et dire qu'on est déjà samedi   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:35

Oh bonjour Léon, ça va bien merci et toi? kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 653349

J'aime bien ton nouvel avatar, c'est Dr Belmont et Mr Léon? kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 83011 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 361749
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:01

scorpiusslave a écrit:
c'est Dr Belmont et Mr Léon? kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 83011 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 361749

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 90470 à oui pourquoi pas....................c'est double face version south park...j'ai utilisé south park studio et paint............... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 259271


kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 75268 y a un cirque sur le térrain vague dérrière chez moi...........y a des tas de bêtes, chévres, cheval, chiens, lamas, ect........... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 75268
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:18

Oooooooh kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 941114 Léon, kidnappe-moi un lama kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 561602 ... mais fais gaffe "quand lama fâché, lui toujours faire ainsi" kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 408787
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Floodeur
Floodeur
Nanou


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 40

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:13

couou tout le monde !!

bein ça va bien et vous ?

ps ; j'ai pas oublié les cours de japonais c juste que je n'ai pas trop trop le temps d'aller a la poste en ce moment
kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 83011
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:20

J'avoue, j'osais pas demander... ça me tente tjrs d'apprendre, surtout après avoir regardé Heroes, j'ai adoré quand ils parlaient japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:28

scorpiusslave a écrit:
Oooooooh kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 941114 Léon, kidnappe-moi un lama kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 561602

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 889154 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 115251 pourquoi faire......???........ kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 115251
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:57

Pour lui chanter "je suis... malade,
Complètement malade
Comme quand ma mèrrr sortait le souèrrrr
et qu'elle me laissait seule avec mon désespouèrrr
Je suis malade, parfaitement malade
Tu parrrs on ne sait jamais quand
Tu rentres on ne sait jamais d'où
Et ça va bientôt 6 ans, que tu t'en fous...
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:05

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 889154 cette fille a pétée un plomb............. kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 889154
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:47

Nan, c'est mon état naturel kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 626423
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:30

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 889154 à ok... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 889154
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:28

Ca t'arrive jamais à toi, d'avoir un petit juke-box dans la tête?
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:58

Oh que j'adore facebook! Ma copine Nikki qui m'envoie toujours des fleurs et des petits bonhommes par l'application (lil) Green patch (j'suis totally accro à ce truc) a décidé qu'on devrait s'échanger des graines en vrai et a promis de m'envoyer LA graine que je convoitais depuis que j'avais eu ma plante virtuelle, depuis, je fais des bons partout, une fleur du désert australien, je vais te la bichonner la petite.

Maintenant, faut que je trouve le moyen de lui envoyer des graines qui seront acceptées par la douane australienne. Pas évident.

J'espère que vous allez bien, il fait frais ce matin.

Au fait qui est sur Facebook?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf?
» Juste pour rire
» du polonium 210 dans les clopes
» les photos de mon petit voyage dans le Sud-Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier de Nesumi :: Sur le tapis :: Entre nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser