Le Grenier de Nesumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?

Aller en bas 
+12
Kisa
Shamael
lamarquisedesanges
pogo
buronson
Léon_Belmont
Arnaud
Nesumi
little bouc
Mqrco
Nanou
scorpiusslave
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:42

si je comprends bien cet appart tu l'achetes via des remboursements chaque mois ... donc techniquement il est en parti a toi ? donc si il est revendu la plus value est pour toi ?

il faut aller a la reunion de samedi et voir ce qui va se dire mais au cas ou tu serais la seule a ne pas vouloir vendre je ne veux pas te faire peur mais tu risques de voir le comportement de tes voisins changer et pas dans le bon sens ...

de plus si je me trompe pas en cas de vente on vous met pas de suite a la porte il y a un delais ... il me semble que c'est entre 2 mois et 6 mois mais pas sur exactement du temps ... tu peux aussi te renseigner aupres des associations ...
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:43

Evidemment, si vous n'êtes que 4, c'est plus facile pour le promoteur d'en convaincre 4 que d'en convaincre une vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:29

Rien à voir, mais j'ai tellement la crève que j'ai perdu l'odorat et quasi totalement le goût, ça vous est déjà arrivé? Combien de temps ça durait?
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:13

little bouc a écrit:
si je comprends bien cet appart tu l'achetes via des remboursements chaque mois ... donc techniquement il est en parti a toi ? donc si il est revendu la plus value est pour toi ?

il faut aller a la reunion de samedi et voir ce qui va se dire mais au cas ou tu serais la seule a ne pas vouloir vendre je ne veux pas te faire peur mais tu risques de voir le comportement de tes voisins changer et pas dans le bon sens ...

de plus si je me trompe pas en cas de vente on vous met pas de suite a la porte il y a un delais ... il me semble que c'est entre 2 mois et 6 mois mais pas sur exactement du temps ... tu peux aussi te renseigner aupres des associations ...

[color=indigo]Oui je rembourse chaque mois mais ça reste mon père le propriétaire. car moi j'en deviendrais la propriétaire qu'une fois le remboursement effectué. Et c'est à ce moment que mon père me fera une donation et que les papiers changeront et que donc le propriétaire changera.

Donc techniquement il ne sera à moi que dans ans et non je ne touche pas un centime que dalle nada rien si c'est vendu. Au contraire je perds puisque je ne récupérerais pas les remboursements que j'ai déjà effectué...

Je ne suis que perdante... A moins que ... Mais bon faut peut-être pas que je rêve...

La réunion est dans une heure... Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit tant je suis tracassée par ça et par un utre pb dont j'ai pas parlé mais qui me cause aussi bcp de souci actuellement et attaque sérieusement mes nerfs ...

J'ai une sale tête toute blanche avec de belles cernes sous les yeux ... Ca va être beau tien cette fihue réunion...

Je veux un calinnnnnnnn kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 96234
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:53

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 SpecialHug

a big hug for a big stressful day kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 653349
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:26

Alors, ça a donné quoi ta réunion, Marquise???
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:30

lamarquisedesanges a écrit:


Je veux un calinnnnnnnn kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 96234

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 662351 ça peux s'arranger........... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 662351
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:59

Des nouvelles de Marquise?
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:04

non
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:46

Kikoo les jeunes !!!

J'apporte les nouvelles kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 90470

De dious !!! 2H de fichue réunion de m .... ( mais que de blabla et d'entubage... ) et au moins 45 mns de re réunion avec mon père l'après midi !!

C'est pas une vie kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 256547

Bon ben ça n'a pas donné grand chose en plus. Un gros fourage de gueule de la part du promoteur qui voulait indemniser en dessous du prix d'achat kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 90470 Il rêve

Des questions ont été posées, peu de réponses claires données !!

Une qd mm, la seule que j'ai demandé lol; une fois signé on aura environ 15 mois pour libérer l'appartement. Y'a des fois où finalement l'administration lente a du bon kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 259271 ( y'a pas intérêt que cette fois elle se presse kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 371424 )

Il doit y avoir une nouvelle proposition de prix faite cette semaine. Donc à voir toujours ...

Une chose de sûre; mon père va négocier sec et dur dur !!
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:50

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 653349 merci scorpius pour le calin !!

J'en avais besoin kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 83011 Entre les deux réunions mes nerfs ont légèrement cédé et j'ai bien pleuré

Encore deux autres soucis à régler et je pourrais me sentir apaisée un peu !!!

veulent ma peau les gens c'est obligé !!!

Léon : Oui tu proposes quoi ???? Une cuite à l'huile d'olive ?? kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 236143
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:17

c'est clair que si il n' y a pas d'interet a vendre , gain en cas de revente , ca va durer qq temps cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:35

Tout dépend de la prochaine offre car mes voisins ont annoncé à la négociatrice qu'ils réclamaient 200 000 euros

Si le promoteur veut faire son affaire au plus vite et bien ma foi il pourrait proposer 180 000 et là ça serait bingo, tout le monde signerait kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 516981 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 516981 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 516981
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:17

Marquise, de rien, c'est avec plaisir kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 653349 , je te comprends, parce que l'autre jour, en recevant une bête facture mes nerfs ont lâché et j'ai pleuré comme une madeleine, des soucis dont je ne voyais pas le bout (ça devrait s'arranger début janvier mais ça m'a pris la journée pour aller à gauche, à droite, chez le notaire, téléphoner etc...), tout çà est tellement usant qu'à force, même si on n'est pas du genre pleurnicheuse, ben les nerfs craquent et kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 96234 .

Tu sais, ce qui va peut-être (probablement) te sauver, c'est la mega crise dans laquelle on est, parce que le gus, ça m'étonnerait qu'il ait les reins assez solides pour allonger autant d'euros avec des lendemains qui sont aussi incertains. Croisons les doigts et espérons pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mqrco
Floodeur
Floodeur
Mqrco


Messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:02

Je ne connais pas les prix immobiliers à Rennes, mais même 200 000 € je trouve ça ridicule pour la surface.oO

Puis le promoteur a l'air d'un sacré charlot...D'ici là à que ça donne un immeuble non fini d'ici 2 ans, il n'y a qu'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:57

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 259271 petit papa noël arrive bientôt............. kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 838776 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 838776 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 838776
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:19

J'espère qu'il va m'apporter qqch kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 259271
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:51

Moi, ce salaud de père Noël a estimé qu'il m'avait déjà assez gâtée pendant l'année alors ce soir, prrrrrrtttt, que dalle. kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 440452 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 626423

Si c'est pas de l'injustice, çà... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 96234
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:15

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 75268 moi je m'en bat les c****** d'avoir un truc ou pas..........j'me suis fait opérer...j'ai évité la mort...j'suis vivant et c'est le principal......... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 259271

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 90470 en plus demain matin je bosse à 5h donc ce soir c'est soirée limité..... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 90470
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:30

Puisque tu es détaché du matériel kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 662351 ... tu m'prêterais pas ta Wii? kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 653349 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 627337
Revenir en haut Aller en bas
Mqrco
Floodeur
Floodeur
Mqrco


Messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:33

NRV.><
Revenir en haut Aller en bas
Nesumi
Floodeur
Floodeur
Nesumi


Messages : 140
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Quelque part sur ma planète...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:50

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 653349 tout le monde !

marquise : je suis de loin toutes tes péripéties mais j'espère que les choses vont s'arranger (d'une manière ou d'une autre). Courage miss !

mqrco : je ne t'ai pas oublié. tu vas recevoir un sms très bientôt kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 259271


à part ça, les vacances se terminent demain kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 96234 C'est toujours trop court quand je retourne chez mes parents. C là que je me rends VRAIMENT compte que je hais la région parisienne et que je veux en partir une bonne fois pour toutes. Je veux de la campagne ! Je veux une maison !
bon, allez, j'arrête de râler...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 653349 encore tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mqrco
Floodeur
Floodeur
Mqrco


Messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:18

J'ai eu un SMS.oO
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:18

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 115251 incroyable......... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 115251
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:17

Y a des privilégiés tout de même, wawww un SMS!!! kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 90470

Bon on est le 31 au soir, alors je vous souhaite à tous de passer un très kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 825765 bon réveillon kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 201674 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 618974 sans gastro ni mal de tête et surtout une bonne année 2009.

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 653349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf?
» Juste pour rire
» du polonium 210 dans les clopes
» les photos de mon petit voyage dans le Sud-Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier de Nesumi :: Sur le tapis :: Entre nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser