Le Grenier de Nesumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?

Aller en bas 
+12
Kisa
Shamael
lamarquisedesanges
pogo
buronson
Léon_Belmont
Arnaud
Nesumi
little bouc
Mqrco
Nanou
scorpiusslave
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:25

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 371424 regardez donc où passe l'argent de la ville.............

http://fr.youtube.com/watch?v=qS7zzYWBEJM

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 371424 180 000 euros...auquel faudra rajouter l'électricité et les lumières........

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 697561 merci à notre connard de maire d'avoir construit ce jet d'eau le plus haut de france (50m de hauteur) alors que la ville est dans le rouge niveau finance.......... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 697561
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:40

C'aurait été plus écolo d'apprivoiser une baleine kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 90470 , là, ça aurait attiré du monde et je pense qu'elle n'aurait pas demandé 180.000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:54

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 90470 oui c'est sur.......... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 90470
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:07

jolie jet ... avec un tel investissement ca sent le lavement a sec
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:33

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 371424 attend...ce mec il y a des années quand il avait la mairie, il a tappé dans la caisse de la ville comme un porc et trempé dans des tas de magouilles...la justice lui tombe dessus et le rend inéligible...

une fois sa période d'inigibilité finit, il se présente pour le poste de maire et bien sur...mes concitoyens (en deux mots) sont téllements idiots (à croire que les gens aiment vraiment les bandits et les escrocs) qu'il se retrouve à nouveau maire...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 371424 et apparement il recommence ses conneries de gaspiller l'argent...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 371424 en plus son jet d'eau de merde je suis sur qu'il fait même pas 50m de haut........25/30m à tout casser......... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 889154

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 256547 surtout quand tu vois l'état de la ville...tu te dit que vraiment cet argent aurait pu servir à autre chose... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 256547 enfin, c'est pas lui qui paye, c'est nous... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 256547


kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 361749 je cherche quelqu'un qui sache fabriquer des explosifs...une petite bombe sur le jet d'eau et hop, à plus... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 361749 et une autre dans la maison du maire aussi... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 361749
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:05

Notre ancien maire lui est resté en poste dans les 30 ans, quand il a voulu construire "son" quartier (une horreur très 70's) ils ont dû creuser et sur quoi ils sont tombé? Des thermes romains de toute beauté, mais sauver les thermes, ça voulait dire ralentir son précieux projets de cages à poules marronnasses donc il a fait quoi? BOUM. Des explosifs et ni vu, ni connu. Moi, c'est le prof de géo que j'ai eu en DEA qui nous a raconté l'histoire, j'aurais bien aimé que les journeaux et les tribunaux l'apprennent à l'époque. On se l'est "farci" 30 ans le groin-groin, là, il a endetté la ville pour faire plaisir au gvt avec un centre Pompidou hyper hyper cher et d'autant + cher que le truc risque de se casser la gueule et qu'il faut revoir les plans des architectes avant que les intellos du coin se bouffent le toit en béton sur le coin de la tronche.

Ok, il a perdu les dernières élections, mais il laisse un sacré passif.
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:26

Je crois que je suis maudite !!!

L'appart tout neuf refait du sol au plafond ben kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 516981 je sens que je ne vais pas en profiter longtemps kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 516981

Des promoteurs veulent raser l'immeuble kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 371424
Vu la crise actuelle il semblerait ( d'après tous mes voisins qui ne cessent de venir un par un essayer de me convaincre :kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 371424 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 371424 ) qu'il y aurait un coup financier à faire très rentable

Maissssssssssss kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 96234 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 96234 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 96234 j'aurais que dalle moi !!!

J'y gagne quoi : rien nada. Aucune somme d'argent vu que je ne suis pas la propriétaire, c'est mon père et il fera passer son intérêt avant le mien évidemment ...

Et en plus je perds le lieu où je me sens réellement bien et qui me correspond réellement ...

pffffffff et en plus c'est à moi d'aller assister à la réunion samedi matin à la place de mon père qui ne veut pas fermer son bureau pour s'y rendre !!

fait ch...

Ca me fait kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 96234
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:27

Oh merde, Marquise, çà, c'est vraiment moche, évidemment vu la crise, tout le monde va se ruer sur l'aubaine, mais faites gaffe, est-ce qu'il est solvable ce promoteur?

Tu étais dans quel coin? Y aurait peut-être moyen de retrouver qq chose dans le même quartier? Cà c'est vraiment LA tuile, t'avais bossé dessus et mis des sous dedans, c'est dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:41

ben je venais de trouver dans un quartier proche de tous commerces, accès bus et métro , moins de 10 mns du centre ville.

Et j'avais mis plus de 6 mois pour trouver qqch qui correspondait à mes attentes.

Alors je peux assurer que trouver identique est quasi impossible sur Rennes maintenant.

Je suis Dégoutée... j'ai mm plus envie de finir les travaux maintenant , mais tout le matériel est déjà acheté et plus moyen de se faire rembourser alors ...
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:12

Si l'appart est au nom de ton père vous pourrez peut-être au moins negocier un prix supérieur du fait des travaux? Enfin, c'est sûr que si le promoteur veut raser l'immeuble, il s'en fiche.

C'est vraiment la cata. Mais il n'y a pas moyen de refuser?
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:33

C'est justement parce qu'il va y avoir un sacré bénéfice dessus que je dis que mon père prendra ses intérêts et non les miens et que je vais me retrouver dehors ....

Avec les travaux on va dire que l'appart a couté allez 125 000 euros max, et il le revendrait dans les environs de 200 000

Le choix qu'il va faire me semble décidé d'avance ....

Mais moi j'y gagne rien de rien, juste d'être à la rue dans qqes mois voire avant cet été ... et je perds les 300 euros de ma poche investit pour améliorer tout ça et qui doit se finir ce week end kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 516981

J'en saurais plus à la réunion de samedi, mais je ne me fais pas la moindre illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:24

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 115251 arf......ben dit donc c'est un sale coup ça...... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 115251

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 516981 j'sais pas quoi dire.........bon courage à toi.......... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 516981

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 561602 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 561602 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 561602 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 561602 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 561602


kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 8566 en plus je sais pas mais ton père...voila quoi... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 8566
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:13

Je sais que ça se fait pas de critiquer la famille, mais sur ce coup-là, ton père est vraiment un kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 357152
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:40

C'est pas fait encore.

Pour l'instant je n'ai que les craintes, mais ... j'ai qd mm peu d'espoir. On verra bien ma foi

Allez priez tous pour moi tous les soirs kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 83011

Revenir en haut Aller en bas
Mqrco
Floodeur
Floodeur
Mqrco


Messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:02

C'est naze ça.oO

Négocie avec ton père qu'il rachète un appart' avec le bénéfice dégagé ? :hein: Si tu vends largement au dessus du cours actuel, tu pourras retrouver aussi bien non ? Mais ça dépend toujours de ton père...
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:05

si ton pere realise un bon benef je dirais qu'il n'a pas tord de le refuser ... c'est dur mais c'est la vie ... par contre il serait normal qu'il te dedommage les travaux ...

apres rien te dit que tu ne retrouveras un autre appart ... pas identique mais approchant ...
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:55

ben vi moi aussi je peux comprendre, il n'empêche que si c'est signé dans les semaines à venir et bien j'aurais bien du mal à le digérer.

Nous avions visité qqch comme 35 appartements avant de trouver celui-ci.
Retrouver un nouvel appartement sera très dur, il y a bcp de choses à entrer en compte.

La plus importante étant mon salaire ( qui au passage je suis heureuse de l'avoir appris est en dessous du seuil de pauvreté kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 480473 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 480473 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 480473 ) Il faut donc qqch avec des charges minimes parce que le loyer on ne m'en fait pas cadeau !! Et je n'ai plus droit aux aides au logement vu que ça appartient à mon père.

Le but de cet appart était à la base fait pour qu'un jour j'ai remboursé son coût d'achat et que quoiqu'il m'arrive dans la vie je puisse avoir un toit, quelle ironie je trouve...

Et pis fait chi... vais pas déménager tous les ans c'est soulant ...

Mais bon comme on dit qui vivra verra... Mais du coup les projets pour ici c'est terminé je n'en fais plus.

Quand à être remboursée je peux me le mettre où je pense, je n'ai déjà pas eu droit à quoique ce soit pour mon anniversaire justement parce qu'il avait investit dans des travaux, alors les miens remboursés kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 90470

Bref je vous en dirais plus la semaine prochaine.

Boucccccccc je viens vivre chez toi ça te va ???? kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 259271

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 548240 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 548240 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 548240
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:10

scorpiusslave a écrit:
Je sais que ça se fait pas de critiquer la famille, mais sur ce coup-là, ton père est vraiment un kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 357152

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 889154 vi...là c'est clair... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 889154


des tas d'ondes positive pour marquise kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 653349 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 653349 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 653349 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 653349 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 653349 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 653349 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 653349 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 653349 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 653349 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 653349 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 653349 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 653349
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:32

venir vivre avec moi ? mdrrrrrrrr ... j'en connais une qui va pas apprecier ...

avec tous les criteres que tu evoques ... pkoi avoir pris cet appart ? il aurait peut etre ete preferable de prendre un appart avec des aides ?

tu as signe un bail avec ton pere ? car dans ce cas la il y a pas mal de chose qui rentre en compte ou tu lui verses ton loyer au black ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:57

Il est quand même radin le paternel, j'imagine même pas mes parents me demander un loyer ou quoi que ce soit (ok, il ne me reste plus que ma mère, je les ai tous perdus :-( ) mais j'sais pas moi, on ne fait pas des enfants pour leur faire payer des loyers surtout avec les salaires actuels.

Je trouve çà vraiment injuste ce qu'il t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:38

little bouc a écrit:
venir vivre avec moi ? mdrrrrrrrr ... j'en connais une qui va pas apprecier ...

avec tous les criteres que tu evoques ... pkoi avoir pris cet appart ? il aurait peut etre ete preferable de prendre un appart avec des aides ?

tu as signe un bail avec ton pere ? car dans ce cas la il y a pas mal de chose qui rentre en compte ou tu lui verses ton loyer au black ?

lol mais suis adorable pourtant lol je comprends pas kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 90470

Alors pourquoi avoir pris cet appart. Je vais l'expliquer du moins essayer lol

L'année dernière donc j'étais dans un appart avec un loyer plus que correct. Du jour où j'y ai été bien installée, mon paternel n'a cessé de me faire CH... car pour lui je jetais l'argent par les fenêtres. Il trouvait débile que je donne un loyer à un inconnu.

Pour une raison X, j'ai finalement accepté de partir à la recherche d'un autre appart pour lequel je deviendrais la propriétaire une fois après avoir remboursé mon père. Remboursement effectué sous forme de loyer ( prix de l'emprunt inclus ). Donc oui avec un bail, pas de black kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 83011

S'en suit de longs mois à chercher, à visiter, à refuser jusqu'au jour où ding dong l'appart idéal : petites charges, 3 pièces et un garage ( de plus en plus rare sur Rennes ) proche des transports, proche des commerces, proche du travail ( non négligeable car je peux enfin manger normalement le midi et non plus en 15 mns ) dans un quartier calme. Bref le paradis quoi, d'autant plus que le prix de vente avait entre les deux visites ( oui je voulais être sûre j'ai visité 2 fois ) baissé de 20 000 euros, ce qui pour le coup avait contribué au fait que mon père accepte la totalité des travaux que je voulais y faire, car ça revenait au final moins cher que le prix de départ pour lequel il était déjà d'accord pour acheter.

Au final, un appart idéal complètement neuf et refait en totalité selon mes goûts : cassage de murs, bouchage de porte, agrandissement de pièce, tapisseries, sols, murs plafonds, bref tout neuf ...

Et il devait être à moi dans 20 ans ....

Alors pourquoi prendre un appartement avec aide en location sans possibilité d'être proprio ?? kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 548240

Je pense que tu peux mieux comprendre mon choix maintenant Bouc kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 83011

Mais entre le moment où on a acheté et les 4 mois de travaux et enfin l'emménagement, les promoteurs viennt à l'affut ... Le couvreur derrière l'immeuble accepte en ce temps de crise de céder son gros bout de terrain et les promoteurs se jetent sur notre immeuble pour avoir plus de terres ...

Temps de crise, les voisins regardent à leur porte-monnaie, les récalcitrants commencent à réfléchir et voient le gros bénéfice et les possibilités de rachats ailleurs.

Et c'est normal qu'ils veuillent vendre je le comprends.

Et me voilà donc dans cette situation, avec une épée au dessus de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:22

Mais si l'un des propriétaires refuse de vendre, tout va capoter, il ne te reste qu'à en convaincre un... vous êtes nombreux dans l'immeuble?
Revenir en haut Aller en bas
Mqrco
Floodeur
Floodeur
Mqrco


Messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:12

Y a pas quelques vieux dans l'immeuble qui voudront pas bouger ? oO
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:53

Nous sommes 4 et c'est eux qui tour à tour viennent sonner à la porte ou me topent dans le couloir pour justement me convaincre qu'il faut vendre.

Z'ont du mal à comprendre que j'ai pas mon mot à dire et que la décision ne m'appartient pas
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:56

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 838776 J'ai fini mon sapin

l'est beauuuuuuuuuu kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 554846 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 554846 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 554846

Plus qu'à décorer le reste maintenant kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 83011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf?
» Juste pour rire
» du polonium 210 dans les clopes
» les photos de mon petit voyage dans le Sud-Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier de Nesumi :: Sur le tapis :: Entre nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser