Le Grenier de Nesumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?

Aller en bas 
+12
Kisa
Shamael
lamarquisedesanges
pogo
buronson
Léon_Belmont
Arnaud
Nesumi
little bouc
Mqrco
Nanou
scorpiusslave
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:34

J'ai reçu plusieurs fois des mails à ce sujet mais je n'y suis jamais allée.

J'avoue que je ne sais guère trop de quoi il s'agit.

C'est comme un msn non ???
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:20

Non, c'est très différent, tu n'y chattes pas, donc tu peux y aller tranquille sans te faire sauter dessus par x contacts en même temps (la barbe), comme tu y vas sous tes vrais nom et prénom (du moins, c'est le principe), tu peux retrouver des amis ou de la famille perdus de vue, tu peux aussi jouer à des tas de trucs.

Moi, j'suis possédée par lil green patch et en plus, je joue pour la bonne cause puisque l'application est sponsorisée et plus tu envoies de plantes à tes amis plus tu préserves de m² de forêt pluviale (et c'est marrant en plus).

J'ai retrouvé qqs amis de Fac, des potes de care2.com et je m'en suis fait qqs nouveaux aussi, enfin, c'est sympa. Il y a des groupes que tu peux rejoindre -ou pas-, des causes à défendre, des tests débiles, ou tu en restes au basique et ça te permet de faire le lien avec tes amis sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:03

Ah ok !!

Suis vieux jeu j'aime bien msn ( et là on va me tomber dessus je sens ça kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 90470 ) et les sms kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 83011
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:47

lamarquisedesanges a écrit:
( et là on va me tomber dessus je sens ça kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 90470 )

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 889154 met un casque.........on sais jamais.......... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 889154
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:28

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 889154
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:23

J'ai découvert hier qu'on pouvait chater avec ses amis en ligne sur facebook mais MSN est bien mieux sur ce coup-là, pour le reste, j'adore Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:26

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 75268 c'est bien mieux fessebook............ kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 75268


kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 75268 cool, aujourd'hui y avait mr soleil, ça fait du bien de le voir après une semaine exclusivement réservée à mr nuage et madame pluie......... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 889154 j'ai pensé que c'était la saison de la mousson........... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 889154
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:44

Pour certains, ça y ressemblait bcp, bou diou, j'ai vu les infos, ça faisait peur, on se serait cru en Inde. Personne ici n'a eu de dégats j'espère?

Sur un autre sujet, on me trouve sur Facebook à ce nom-là: Fabienne Patry... donc si ça vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:26

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 850686 retour de madame pluie aujourd'hui............ kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 889154
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:48

T'as sorti la barque et les rames?
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:05

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 889154 non...............

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 889154 aujourd'hui........pluie.....pluie.....pluie.....orage....... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 889154


kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 75268 enfin, le principal c'est que ça fasse du bien à la terre qui en a bien besoin.......... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 75268
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:09

Mouais, pour la terre, mieux vaut des semaines de petite pluie que des gros orages qui lessivent tout.
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:13

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 889154 ben en attendant il pleut encore..............c'est dingue, c'est la première fois que je vois autant de jours de pluie à la suite............ kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 889154

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 115251 à mon avis je suis plus dans le sud mais en bretagne ou en normandie............ kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 115251
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:22

Tu n'as plus qu'à venir en Lorraine, on a un automne vraiment pas pluvieux...
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:38

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 618974 il fait soleil...........j'espère que ça va durer vu que ce week nous allons ramasser les olives (100 arbres) dans le verger de ma grand mère..........

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 8566 c'est pas cool si il pleut ou qu'il y a du vent..........

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 825765 surtout que cette année les arbres sont chargés...va y avoir pas mal de litres d'huile......contrairement à l'année dernière où y a presque rien eu....
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:25

Tiens, j'ai une question: les olives, vous les ramassez quand elles sont vertes, quand elles sont noires ou les deux?

Tu vas m'dire que c'est une question de nordiste à l'accent pointu qui y connaît rien en olives, ben oui, j'avoue tout. J'avais planté un olivier au jardin et il a crevé... l'a pas supporté le climat le pitchounet.
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:17

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 889154 c'est vraiment une question de nordiste à l'accent pointu qui y connaît rien en olives.......... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 889154 ça dépend ce que c'est...si c'est des verte ben tu ramasse verte et si c'est des noire ben tu ramasse noire........... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 889154

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 371424 pauvre olivier kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 371424 c'est trop cruel ce que tu lui a fait........... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 96234
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:24

Mince, je vais encore passer pour une blonde (j'suis une brunette pourtant) mais... ôte-moi d'un doute, une olive noire c'est bien une verte qui a mûri, donc en fait, c'est toi qui choisit quand les récolter, non? Je me demandais, l'huile d'olive, c'est fait avec des olives vertes ou des olives noires?

Ben oui, chez moi, huile d'olive = persona non grata, on cuisine au beurre ou à l'huile de tournesol, j'ai bien introduit en douce une bouteille d'huile d'olive pour faire qqs plats plus méditerranéens mais elle a ranci... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 90470

Quant à l'olivier, je plaide non-coupable Vot'Honneur, c'est mon frangin qui se l'était rapporté de ses vacances en Ardèche, une pauvre chose rachitique en pot qu'était en train de crever kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 516981 , vu qu'il ne voulait pas le rempoter, ou le replanter. Donc un jour, j'en ai eu marre kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 548240 , j'ai pris sur moi de le mettre au jardin et tout allait pas trop mal (il avait même fait deux p'tites olives) jusqu'au moment où, ayant traité mon mirabellier à la bouillie bordelaise, j'ai fait la bêtise de le spritzer lui aussi. Il n'a pas apprécié et couic, ou c'est çà, ou c'est une gelée nocturne. Z'êtes fragiles aussi dans le Sud! kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 256547
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:58

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 75268 ben voui...une olive est verte et elle devient noire ensuite...donc après ça dépend de ce que tu veux ramasser...sinon pour la récolte c'est en général début novembre...ça dépend aussi du temps...c'est moins agréable à ramasser si il y a du mistral... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 90470

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 75268 très bon bilan, ma grand mère posséde une centaine d'arbres, nous êtions 8 + 6 gamins...15 arbres de fait en sachant que nous ramassons à la main et pas au filet/rateau...6 caisses en plastique + 2 sacs remplits...cette année ça va chiffrer en tonnes...va y avoir de l'huile à revendre... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 90470

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 626423 nous ne sommes pas fragiles......... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 626423
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:10

Pas toi, les arbres! Ma grand-mère avait fait poussé des cyprès à partir de graines prélevées à Cannes avec amour, ah çà, ça avait pris du temps, mais c'était beau, derrière la grille, ça faisait une haie de bien 70/80cm de haut déjà quand un peu de neige et une bonne couche de verglas en sont venus à bout. Elle était triste la pauvre, tous ces soins pour rien :-(...

J'pourrais avoir un peu d'huile? Je promets de ne pas la laisser rancir dans un placard...
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:20

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 371424 y a intéret, de la bonne huile comme ça............et pas la merde du commerce........... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 371424


kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Musique63 un p'ti coup de disco qui fait du bien aux oreilles.........

http://fr.youtube.com/watch?v=GJaVAuIavxA

boule à facettes et compagnie......... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 825765
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:51

C'est prrrrromis, même que j'achèterai du bio pour pas la gâcher et la goûter dans les meilleures conditions possibles. kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 653349
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:00

Ohlala, faut que j'arrête de me coucher à des heures pas possibles, j'ai la tête dans le biiiip ce matin... Depuis qu'on a récupéré la télé par la Darty box, on se tape de ces conneries avec délices, cette nuit c'était "chéri je change de famille" une pétasse blonde bourrée de thunes qu'allait vivre dans un gourbi tenu par des noirs endettés. Whoa, choc des cultures, au bout du 1er jour, tu voyais qu'ils avaient déjà envie de la découper en rondelles pour en truffer les sandwichs, j'étais mdr kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 90470 . J'aurais bien épousé son mari moi, rien que pour sa maison, encore mieux que celles de Wisteria Lane.

Là, par contre kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 325435 c'est dur, c'est très dur. Retour difficile à la réalité kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 325435 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 955374 .
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:37

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 955374 crevay......les moulins sont remplits à craquer d'olives, résultat faudra attendre 1/2 semaines pour finir le ramassage des 25 arbres.. kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 955374

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 784600 en espérant qu'il n'y ai pas un gros mistral dessus sinon...par terre les olives... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 784600

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 955374
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:04

Je pense que les Corses doivent prier pour qu'il y ait du mistral kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 596382

Mon père avait un verger (cerisier, 2 quetschiers, 2 mirabelliers, 1 reine-claude) et je détestais aller cueillir les fruits, pas tant parce que c'était fatiguant mais surtout à cause de ma phobie des guêpes, j'en ai pas gardé de bons souvenirs kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 889154 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf?
» Juste pour rire
» du polonium 210 dans les clopes
» les photos de mon petit voyage dans le Sud-Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier de Nesumi :: Sur le tapis :: Entre nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser