Le Grenier de Nesumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?

Aller en bas 
+12
Kisa
Shamael
lamarquisedesanges
pogo
buronson
Léon_Belmont
Arnaud
Nesumi
little bouc
Mqrco
Nanou
scorpiusslave
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:38

hier il y avait un petit manque d'ombre dans le sud ...
il devait faire 30 au bord de la piscine kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 596382
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:48

Il faisait 35°C ici quand j'ai repris la bagnole après les courses kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 649936 , pfouh trop chaud quand on n'a pas d'piscine. Tu fais naviguer ton trois mâts dessus, fier flibustier?
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Petit floodeur
Petit floodeur
pogo


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : l'île dans le nord

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:25

scorpiusslave a écrit:
Aaaah, c'est pour çà que j'ai reçu un camembert sur le nez? Je confirme, y avait trop de vent... lollllll

il a piquer mon fromage en plus kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 96234 mon fromage mon precieux kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 189941
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:02

Mon trézooooorrrrrr kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 408787

T'as pu garder la bouteille de pinard au moins? Pour te consoler en schniquant? kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 378769 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 198104

Tiens, au fait, je pense louer un gîte rural en Bretagne, est-ce que certains d'entre vous connaitraient la région? Où c'que c'est que c'est le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Floodeur
Floodeur
Nanou


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 40

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:38

bein moi hier heureusement que je travaillais pas kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 115251
Mon magasin c fait braqué le matin avant l'ouverture. Plein de mes collegues se sont retrouvés avec un flingue sur la tete et par la suite sequestrer et bombe lacrymo dans la gueule kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 115251
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Petit floodeur
Petit floodeur
pogo


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : l'île dans le nord

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:00

scorpiusslave a écrit:


T'as pu garder la bouteille de pinard au moins? Pour te consoler en schniquant?

oui quand même j'allais pas gacher une bonne bouteille kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 90470
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:38

Un camembert d'envolé, une bouteille préservée, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:06

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 627337 l'annonce officielle ce week-end de Diablo 3.......et ça c'est cool........

http://eu.blizzard.com/diablo3/?rhtml=y

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 627337 à oui, et prolongation de mon arrêt maladie de deux mois...le temps de laisser passer la chaleur de juillet/aout pas bonne pour moi........ kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 627337
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:14

Arrête Léon, tu m'donnes chaud, là... déjà que je suis cuite à point, que je tape sur mon ordi en p'tite culotte et soutif, sais pas, moi, mets-nous des bandes annonces genre "Nanouk l'esquimeau" ou "la marche de l'empereur"...

Sinon, c'est super pour ton arrêt maladie, t'as des projets?
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:10

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 627337

http://fr.youtube.com/watch?v=Vrf6Xf22dN0

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 627337
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:16

oh que j'irais bien me baigner dans la grande bleue!! t'es un veinard, Léon!
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:07

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 627337 bof, c'est pas trop ça aujourd'hui..............il pleut............. kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 627337 mais les cigales chantent quand même............ kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 627337
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:20

Mais... vive la pluie! Il pleut même pas ici, d'ailleurs, pfff, je m'attendais à des orages de fin du monde et c'était pas bien méchant.
Enfin, j'suis ravie, il fait moins chaud. Toi, tu peux aller faire trempette dans la grande bleue quand tu cuis, moi, j'ai que ma sdb et quand tu vis dans les combles, crois-moi, t'es content quand il flotte. Allez, j'suis bonne, envoie-moi la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:16

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 627337 ho moi ça me dérange pas quand il y a de la pluie, j'aime beaucoup ça............ kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 627337


kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 600191 enfin un forum où personne ne parle de batancourt...........non parce que depuis ce matin, betancourt par ci, betancourt par là......... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 241441 stoppppppppppppppp kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 8566
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:22

Nan, on parle de la pluie et du mauvais temps, d'ailleurs, je te remercie, il pleuveotte maintenant...

(et moi aussi, ça me saoûle la Bétancourt, depuis hier soir, ils ne parlent que de çà).
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:32

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 627337 en tout cas ce temps ça empêche pas les cigales de chanter ce temps............... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 627337


kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 697561 et fuck au vacanciers qui viennent chez nous et qui veulent tuer les cigales parce que ça fait trop de bruit........... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 390213
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:01

Si qu'on organisait un mass murder de touristes chez Léon? Je m'ennuie, là, puis quand on aura débarrassé le Sud des touristes, j'aurai de la place pour aller étaler ma blancheur persil au bord de la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:44

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 241441 le forum est calme.................les gens sont en vacance........bande de faignants....... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 105307

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 618974 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 825765 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 618974 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 825765 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 618974
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:18

je bosse jusqu'au 31 Juillet kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 889154

Mais bon demain dernière journée à me lever à 5h30 pendant 2 mois kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 259271

Le bonheur pendant Juillet que d'aller au boulot à 9h c'est carrément la grasse matinée ça kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 90470

Et au passage un ti coucou à tout le monde

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 653349
Revenir en haut Aller en bas
buronson
Floodeur
Floodeur
buronson


Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : devant un pc.

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:21

coucou belle marquise.
je suis pas mal occupé avec mon taf et je dois dire que ça ne me déplait pas.
bonne journée tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Nesumi
Floodeur
Floodeur
Nesumi


Messages : 140
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Quelque part sur ma planète...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:09

coucou les gens

de mon côté c très calme et j'ai besoin de vraies vacances, partir loin de tout et surtout du boulot et de paris... ça ferait du bien au moral qui en a pris plein la gueule ces derniers mois. mais bon, on patiente encore un peu, normalement ça devrait être pour aout kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 75268

on se fait un break cette semaine en allant à toulouse voir mes parents kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 75268
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:50

Comme on ne trouve pas de maison à notre goût en Moselle, on cherche ailleurs mais ça a des effets collatéraux.

Ce matin, on a dévalisé le rayon livres de cuisine régionale au Cultura de Terville, j'étais partie pour tout à fait autre chose, mais mon estomac a soudain eu peur de l'exil dans une contrée sauvage (traduisez: pas d'Alsace ni de Moselle) et j'ai raflé 6 bouquins de cuisine, kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 889154 ...
"quand nos grand-mères cuisinaient en Alsace"
"le livre de cuisine des alsaciennes"
"desserts et délices de Lorraine"
"aimer la cuisine de Lorraine" (comme si on ne pouvait pas l'aimer, peuh, on voit que c'est édité par Ouest-france, ignares, mécréants, barbares, ornithorynques! kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 480473 )
"délicieuses pommes de terre à l'alsacienne"
"les meilleures recettes lorraines" kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 879716

Bref, kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 889154 je crois qu'on a un peu abusé... kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 662351 je crois que c'est pas demain la veille que je serai maigre à pouvoir embrasser une chèvre entre les cornes!
Revenir en haut Aller en bas
Shamael
Petit floodeur
Petit floodeur
Shamael


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:15

Scorpy, tu en es où de tes recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:53

Ben... vu que j'suis la fille la plus difficile de la Terre et que j'veux une super grande maison en pierre (avec une chambre + sde au rdc pour Moogie), super bien rénovée, grand jardin clôturé (pour les futurs chiens!!!) et éventuellement piscine (pour mon vieux dos pourri) pour moins de 350.000 €... hem, j'ai qqs difficultés à trouver.

Et le pire dans tout çà, c'est qu'on avait trouvé en mai dernier mais ma mother ne supportait pas le climat (chaud et humide), donc on a cherché en Moselle, mais ici, y a rien de rien, donc on recommence à chercher dans le reste de la France, je sature là, j'en peux plus des sites immos... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Shamael
Petit floodeur
Petit floodeur
Shamael


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:03

Bon, si vous en avez trouvé un une fois, on peut se dire que vous pourrez en retrouver un autre.

Tu dois en avoir plus que marre des sites immos. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf?
» Juste pour rire
» du polonium 210 dans les clopes
» les photos de mon petit voyage dans le Sud-Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier de Nesumi :: Sur le tapis :: Entre nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser