Le Grenier de Nesumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?

Aller en bas 
+12
Kisa
Shamael
lamarquisedesanges
pogo
buronson
Léon_Belmont
Arnaud
Nesumi
little bouc
Mqrco
Nanou
scorpiusslave
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:31

scorpiusslave a écrit:
j'ai fait, ça ne marche pas quand même, crogneugneu.

bad luck kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 889154
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:33

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 364595
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:35

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 325435 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 955374
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:17

scorpius ce n'est pas le capitaine picard mais gurney halleck ...
des infidelites a star trek ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:29

Que veux-tu, il est chauve, sexy et chauve, en uniforme et chauve, et c'est mon Patriiiiiiiick à moi... alors oui, Dune me gave, mais pas Gurney, Gurney, beau, miam miam...
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:30

Et je viens d'apprendre qu'il va faire le rôle du Méchant (Vulture, Adrian Tooms) dans le prochain Spiderman, devine qui va aller baver au cinoche?
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:27

Kikoo les jeunes !!

de nouveau ?? ben c'est la fin des vacances kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 96234

Demain matin reprise du travail et après 3 semaines d'interruption ça va douiller !! Vivement les prochaines vacances dans un an ( y'a le temps kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 90470 )

Sinon ben va commencer le rituel de remplissage de cartons et l'angoisse monter crescendo. Je déménage dans un mois pile et j'ai tjs pas de sanitaires d'installés ni salle de bain, c'est tjs un fabuleux chantier, sans tapisserie sans sols sans cuisine.

Mon dieu je me fais peur rien qu'à l'écrire kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 176405

Mais j'ai de beaux plafonds blancs maintenant kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 90470

Un mois ça va être juste quand mm aie aie aie

Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:40

ca c'est le probleme de partir en vacance et de ne pas passer son temps a bricoler , tapisser and co ... :p

au fait merci pour la carte ... je ne sais pas ce qui a inspire le choix de celle ci ... non je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:23

Je ne suis partie qu'une semaine pourtant.

lol j'étais pas sûre que tu le verrais kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 236143 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 236143 kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 236143

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 653349
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:28

Priorité aux sanitaires: pour la cuisine, tu peux tjrs casse-croûter, mais les Wc, la douche et tout, c'est le minimum vital!
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:30

Vi logiquement ce sera fait cette semaine !!

et kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 480473 casto qui s'est trompé dans ma commande et qui m'a envoyé le mauvais carrelage pour le sol kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 371424

Et comme ils n'auront pas le bon avant 2 mois maintenant ben suis obligée de garder le mauvais parce que ça ne me dit pas de dormir sous les ponts kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 371424
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:42

scorpiusslave a écrit:
Priorité aux sanitaires: pour la cuisine, tu peux tjrs casse-croûter, mais les Wc, la douche et tout, c'est le minimum vital!

c'est clair avec les WC ... tu peux avoir de l'eau pour la vaisselle, te laver et boire kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 236143
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:50

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 90470

nan au pire des cas j'irais la rue en face, chez ma mère kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 90470
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:39

ca chipotte pour un rien kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 90470
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:04

Même pas !!!

Suis juste bien stressée depuis le mois de juin et je veux pas retourner chez maman kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 96234 elle est terrible !!

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 90470

Et puis faudrait que je case tous mes meubles à droite à gauche et refaire un second déménagement après !! le bordel !!

De dious tout doit être prêt le 27 septembre !!

Amen !!!

lol

Monsieur Booky book kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 653349

les autres aussi d'ailleurs kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 653349

et zouuuuuuuuuu au lit
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:46

lamarquisedesanges a écrit:
et je veux pas retourner chez maman kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 96234 elle est terrible !!


kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 259271 j'imagine..........si elle est comme toi ça promet................ kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 259271
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Petit floodeur
Petit floodeur
pogo


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : l'île dans le nord

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:25

enfin trouver un travail faut voir si ca dure kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 90470
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Petit floodeur
Petit floodeur
Kisa


Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:43

Coucou tout le monde!!!!

Alors Marquise, bientôt à la rue (dit la méchante fiiille kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 361749 ) ?

Moi je reprends le boulot lundi , ouinnnnnn kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 96234



Sinon, moi aussi je vais bientôt déménager, avec mon homme c'est recherche active et visite depuis 1 semaine, c'est crevant comme tout! kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 889154
La raison? Parceque monsieur s'est acheté une belle 307, il a peur qu'elle soit abîmée, volée ou dégradée par les habitants du quartier (qui est pas très sur il faut dire kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 889154 ). On a ciblé Betton, c'est trop beau là-bas! kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 554846
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Petit floodeur
Petit floodeur
pogo


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : l'île dans le nord

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:46

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 370986 plus de travail bonjour les vacances kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 371424
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:29

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 259271 je viens de reprendre le taff depuis 2 jours..............ça fait trop space après 8 mois d'arrêt............. kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 259271

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 838776 mais bon, je peux continuer les postes alors ça va............. kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 838776
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:12

Bon, après un ordinateur pété et plus de net, ça y est c'est rebranché! YOUPIIIIIIE!

J'vous ai un peu manqué? Sinon, je boude
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Floodeur
Floodeur
Nanou


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 40

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:54

mais il y a plus personne de toute façon kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 516981
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:14

Un Scorpy vous manque et tout est dépeuplé.... mais ils ont où, tous?
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Petit floodeur
Petit floodeur
pogo


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : l'île dans le nord

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:02

scorpiusslave a écrit:
Un Scorpy vous manque et tout est dépeuplé.... mais ils ont où, tous?

on a tous fait greve car t'avais plus d'ordinateur kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 653349 bon retour parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Mqrco
Floodeur
Floodeur
Mqrco


Messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:09

Arbitres enculés ! kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 596382

Je profite qu'y ait personne pour râler sur mon langage. kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 596382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?   kekya de neuf et d'excitant dans vos vies? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf?
» Juste pour rire
» du polonium 210 dans les clopes
» les photos de mon petit voyage dans le Sud-Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier de Nesumi :: Sur le tapis :: Entre nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser