Le Grenier de Nesumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quoi de neuf?

Aller en bas 
+11
Mqrco
Nanou
Kisa
buronson
Bulle
lamarquisedesanges
scorpiusslave
Léon_Belmont
Dragon747
Nesumi
MagicXarko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
buronson
Floodeur
Floodeur
buronson


Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : devant un pc.

Quoi de neuf? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:58

Le changement d'heure m'a pertubé:j'ai du mal à avoir un bon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Floodeur
Floodeur
Nanou


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 40

Quoi de neuf? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:58

je vais bosser Quoi de neuf? - Page 9 75268

Oh joie immense et resplendissante Quoi de neuf? - Page 9 838776 j'ai hate d'y etre Quoi de neuf? - Page 9 838776
























Quoi de neuf? - Page 9 96234
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

Quoi de neuf? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:16

léon Quoi de neuf? - Page 9 161772 pirates
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Quoi de neuf? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:44

Quoi de neuf? - Page 9 Panneau3 les pirates Quoi de neuf? - Page 9 Cul à Léon Quoi de neuf? - Page 9 Boulet82

Et hop! Quoi de neuf? - Page 9 Boulet22 bye bye Léon Quoi de neuf? - Page 9 Diablebi
Revenir en haut Aller en bas
Nesumi
Floodeur
Floodeur
Nesumi


Messages : 140
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Quelque part sur ma planète...

Quoi de neuf? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:36

Quoi de neuf? - Page 9 382592 Quoi de neuf? - Page 9 382592 Quoi de neuf? - Page 9 382592

alors que tout se profilait sous un jour superbe, v'la une tuile qu'on n'attendait pas : la nesumobile est en panne... Quoi de neuf? - Page 9 96234
Partie au garage pour une simple vérif suite à un bruit de frein qui crisse... le devis est salé : 1200€ ! Soit plus cher que le prix d'achat de la voiture ! Sacré coup au coeur ce matin, je vous le dis...
Cependant, apparemment, les dégâts rencontrés seraient de la faute du précédent garagiste (celui de beau papa) qui aurait mal remonté les étriers du système de freinage (mauvais remontage = 2 étriers foutus, disques et plaquettes de freins cramés, moyeu transpercé par un boulon et roulement à changer). Selon toute logique, les réparations devraient être à la charge du garagiste fautif mais encore faut-il encore voir ça avec beau papa.
Le plus "drôle" dans l'histoire est qu'évidemment, le garagiste de ce matin n'a pas commencé par cette panne là mais par vérifier le carburateur et la jauge (pour d'autres soucis) donc que, quoi qu'il en soit, qu'on jette la voiture à la casse ou non, faudra bien payer ces frais là, peut être pour rien ! Quoi de neuf? - Page 9 96234

Dans notre "malheur", mon papa m'a dit ce matin que si je voulais, je pouvais reprendre mon ancienne clio que je lui avais revendu en venant sur Paris. Elle a du kilomètrage mais elle tient bon, et vu qu'on utilise peu la voiture en général, ça sera un bon dépannage jusqu'à ce qu'on ai les sous pour acheter autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

Quoi de neuf? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:01

Quoi de neuf? - Page 9 561602 Quoi de neuf? - Page 9 561602 arf, pas de bol ça Quoi de neuf? - Page 9 561602 Quoi de neuf? - Page 9 561602
Revenir en haut Aller en bas
Mqrco
Floodeur
Floodeur
Mqrco


Messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

Quoi de neuf? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:01

La voiture, c'est le mal.:/
Revenir en haut Aller en bas
Nesumi
Floodeur
Floodeur
Nesumi


Messages : 140
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Quelque part sur ma planète...

Quoi de neuf? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:28

nan c utile Quoi de neuf? - Page 9 236143

Beau papa, évidemment, pique sa crise en disant que ce n'est pas la faute à son garagiste à lui et que le notre raconte n'importe quoi ! Moi, j'y connais rien mais bon... On verra la suite demain mais c mal barré à mon avis. je sens que je vais récupérer ma vieille clio Quoi de neuf? - Page 9 90470
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Quoi de neuf? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:39

Faut faire super gaffe aux garagistes, surtout si tu y vas seule, parce que tu as bcp d'arnaqueurs dans le métier. Moi, j'ai eu des problèmes avec le concessionnaire Peugeot de Florange et finalement j'ai trouvé un p'tit garagiste de quartier à deux pas de chez moi, le mec est adorable, pas cher et je n'ai jamais eu de souci avec lui. Hélas, t'es trop loin pour que je te file son adresse. Ca va m'faire chier quand je vais déménager de le perdre celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
tfoth
Petit floodeur
Petit floodeur
tfoth


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2008

Quoi de neuf? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:01

Le garagiste de mon père a repris la voiture, et constaté avec mon père que Mr Peugeot s'était foutu de notre gueule, qu'il n'y avait qu'une seule pièce qui devait absolument être changée, le moyeu, parce que ces boulets avaient cassé un écrou dedans en le démontant...

Bref, on s'en est sorti pour beaucoup moins cher que prévu (combien, je ne sais pas, mon père sort sa CB plus vite que son ombre =_= )
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

Quoi de neuf? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:43

euh coucou Quoi de neuf? - Page 9 431982

et ben il est où le Quoi de neuf? - Page 9 329483 du pirate ???
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

Quoi de neuf? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:59

lamarquisedesanges a écrit:
euh coucou Quoi de neuf? - Page 9 431982

et ben il est où le Quoi de neuf? - Page 9 329483 du pirate ???

bein il est mange depuis le temps ...

merci pour le message Quoi de neuf? - Page 9 83011
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Quoi de neuf? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:41

tfoth a écrit:
Le garagiste de mon père a repris la voiture, et constaté avec mon père que Mr Peugeot s'était foutu de notre gueule, qu'il n'y avait qu'une seule pièce qui devait absolument être changée, le moyeu, parce que ces boulets avaient cassé un écrou dedans en le démontant...

Bref, on s'en est sorti pour beaucoup moins cher que prévu (combien, je ne sais pas, mon père sort sa CB plus vite que son ombre =_= )

C'est bien ce que je pensais, faut se méfier des garagistes Quoi de neuf? - Page 9 480473 .
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Quoi de neuf? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:43

little bouc a écrit:
lamarquisedesanges a écrit:
euh coucou Quoi de neuf? - Page 9 431982

et ben il est où le Quoi de neuf? - Page 9 329483 du pirate ???

bein il est mange depuis le temps ...

merci pour le message Quoi de neuf? - Page 9 83011

N'y a plus de Quoi de neuf? - Page 9 329483 ? Quoi de neuf? - Page 9 440452 Quoi de neuf? - Page 9 364595
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

Quoi de neuf? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:15

bein oui tout manger ... un gros fraisier maison
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Quoi de neuf? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:01

Monstre! Moi qui adore çà... pas autant qu'un framboisier mais presque...
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

Quoi de neuf? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:17

scorpiusslave a écrit:
Monstre! Moi qui adore çà... pas autant qu'un framboisier mais presque...

framboisier c'est pour juillet aout avec les framboise du jardin de mes parents Quoi de neuf? - Page 9 596382
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Quoi de neuf? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:24

Je peux venir t'aider à les mang... cueillir? Quoi de neuf? - Page 9 889154
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

Quoi de neuf? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:00

scorpiusslave a écrit:
Je peux venir t'aider à les mang... cueillir? Quoi de neuf? - Page 9 889154

je les fais ceuillir par une personne diabetique et qui deteste les framboises pour etre sur d'en avoir Quoi de neuf? - Page 9 596382
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Quoi de neuf? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:34

J'EXIGE DE CHANGER DE GROUPE! LE PIRATE VEUT PAS PARTAGER LE BUTIN! MUTINERIE!
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

Quoi de neuf? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:47

scorpiusslave a écrit:
J'EXIGE DE CHANGER DE GROUPE! LE PIRATE VEUT PAS PARTAGER LE BUTIN! MUTINERIE!

Quoi de neuf? - Page 9 361749 Quoi de neuf? - Page 9 90470 Quoi de neuf? - Page 9 90470 Quoi de neuf? - Page 9 90470 et ben bien fait pour toi Quoi de neuf? - Page 9 259271 Quoi de neuf? - Page 9 90470 Quoi de neuf? - Page 9 90470 Quoi de neuf? - Page 9 90470 Quoi de neuf? - Page 9 90470 Quoi de neuf? - Page 9 90470 Quoi de neuf? - Page 9 90470 Quoi de neuf? - Page 9 90470 Quoi de neuf? - Page 9 90470 Quoi de neuf? - Page 9 90470 Quoi de neuf? - Page 9 90470
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

Quoi de neuf? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:23

scorpiusslave a écrit:
J'EXIGE DE CHANGER DE GROUPE! LE PIRATE VEUT PAS PARTAGER LE BUTIN! MUTINERIE!

c'est pas du butin ... c'est de l'agriculture ... Quoi de neuf? - Page 9 838776
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Quoi de neuf? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:05

Je n'ai pas le moral du tout Quoi de neuf? - Page 9 516981 , je pensais -naïvement- que l'on en avait enfin fini avec la vente de notre maison du Sablon et qu'enfin, enfin! on allait pouvoir quitter la Lorraine pour aller vers le Sud-Ouest acheter notre nouvelle maison, il ne manquait que la signature du père mais monsieur -gros bourge de Metz- n'a pas daigné se pointer.

Et là, je rappelle le notaire et j'apprends que ce clône de Sarko s'est barré en vacances au Maroc au lieu de venir signer, mais pendant ce temps, fifils à son papa a obtenu les clés et commencé les travaux, et nous comme deux connes de la plèbe, ben on est là à attendre, je suis folle de rage. L'agence attend sur sa commission, Norisko sur les factures des diagnotics et l'autre connard est au Maroc? Quoi de neuf? - Page 9 161772 Quoi de neuf? - Page 9 816372 Quoi de neuf? - Page 9 357152 Quoi de neuf? - Page 9 863497 Quoi de neuf? - Page 9 553214

J'ai posé un ultimatum: s'il ne vient pas signer et muni du chèque avant mercredi soir, on annule la vente. Et faudra tout recommencer du début, en payant le Norisko et en tâchant de récupérer les clefs.

Et ça fait des mois que ça dure... ils nous baladent, changent d'avis, veulent faire une SCPI, puis non, acheter à la découpe puis en indivision, putain de bordel j'ai des envies de meurtre, là. Ma mère s'en rend malade et moi, je ne suis pas à prendre avec des pincettes tellement j'veux en avoir fini avec çà et pouvoir enfin partir! Quoi de neuf? - Page 9 440452 Quoi de neuf? - Page 9 364595 Quoi de neuf? - Page 9 96234
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

Quoi de neuf? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:06

La menace d'une pirate en colère n'a pas été prise à la légère Quoi de neuf? - Page 9 79782 , le chèque a été apporté à l'étude du notaire ce soir, nous y allons demain matin pour signer l'acte de vente qui a été un peu modifié à cause de la procuration, mais ouf, quoi...

Donc jeudi (ou au pire, vendredi), nous partons explorer la France à la recherche d'une nouvelle maison et d'un jardin adéquat. J'vous aurais bien envoyé des cartes postales, mais j'ai pas vos adresses.

Je suis tellement soulagée.... Quoi de neuf? - Page 9 75268
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

Quoi de neuf? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:35

scorpiusslave a écrit:


Je suis tellement soulagée.... Quoi de neuf? - Page 9 75268

de ne pas avoir nos adresses Quoi de neuf? - Page 9 90470
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf?
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» kekya de neuf et d'excitant dans vos vies?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier de Nesumi :: Sur le tapis :: Entre nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser