Le Grenier de Nesumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....

Aller en bas 
+6
lamarquisedesanges
Arnaud
scorpiusslave
little bouc
Nesumi
Léon_Belmont
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Empty
MessageSujet: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:30

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 75268 tout est dans la question..................


alors moua j'ai un paquet de jeux en court à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 90470 à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 90470 mais c'est pas nouveau chez moua......... à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 90470


à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 259271 déjà j'ai télécharger un emul nitendo 64 et zé prit.....

Spoiler:

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 744172 au niveau bang bang et FPS.......

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 259271 je suis presque à la fin.......
Spoiler:

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 75268 et sur DS......mon coup de coeur du moment.......

Spoiler:

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 838776 et vous savez quoi.............

Spoiler:

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 649936 oui j'aime les jeux video et alors.......???........... à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 259271
Revenir en haut Aller en bas
Nesumi
Floodeur
Floodeur
Nesumi


Messages : 140
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Quelque part sur ma planète...

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:25

si tu nous en disais un peu plus sur les 3 derniers jeux (DS).

je n'ai toujours pas terminé Zelda Phantom Hourglass et je me suis remise à Skies of Arkadia à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 75268

et un peu de Louxor 3 sur le PC de temps à autre à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 259271
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:02

FFXII est ennuyeux et trop chiant a mourrir dans le style ...
la gestion des personnage est trop lourde pour la DS ...
j'ai ete trop decu ...
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:17

Je vois que la convalescence se passe au mieux... à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 90470
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:22

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 259271 je suis devenus un adulte à zelda et là je suis en train d'explorer le temple de la forêt...............

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 649936 j'ai mis une heure pour trouver une clé pour ouvrir une porte..........mais là ça y ai, j'ai trouvé l'arc et la clé du boss........... à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 75268
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:09

Nesumi a écrit:
si tu nous en disais un peu plus sur les 3 derniers jeux (DS).

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 75268 FF je sais pas..........j'ai pas...........

sinon puzzle quest c'est spécial, très spécial..........en gros c'est un RPG mais avec des combats qui ressemble à un espèce de tetris à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 90470

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 75268 en gros t'a 4 personnages, un guerrier, un chevalier, un magicien et me semble que c'est un moine ou un voleur, faut que je regarde.........

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 56b621a70d

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 75268 ça c'est la carte du monde..........il y a les villes où tu trouve le magasin d'armes, armures, ect......le bar ou tu peux entendre des rumeurs.......et surtout le journal des quêtes..........quand tu prend une quête un nouveau chemin apparait sur la carte qui mêne à un lieu......le but étant de réussir la quête pour obtenir or et expérience, ect...........et bien sûr il y a la quête principale et les quêtes annexes.........

y a aussi dans la ville principale la citadelle.........en ramassant de l'or tu peux acheter des morceaux de la citadelle (dongon, écurie, atelier de magie, atelier de siège, ect.....) et obtenir de nouveaux trucs (sort avec l'atelier de magie, capture des monstres et les enfermer dans le dongon pour eventuellement en faire des aliés, construction de machine de siège pour prendre les villes et agrandir le royaume, ect........)........


à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 75268 mais le plus zarb dans le jeu c'est les combats.......en gros les monstres se trouvent dans les lieux où tu doit aller et de temps en temps sur les chemins........

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Puzzlequest-scrn0

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 75268 voici un exemple de combat à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 90470 à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 90470

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 75268 en haut nous avons donc le personnage principal VS le zombie.......la barre rouge est la vie du perso..........quand elle tombe à zéro le combat est finit....si c'est l'ennemis tu gagne si c'est toi, t'es jeté de la zone et tu doit recommencer le combat........
en bat il y a 4 couleurs, rouge, bleu, vert et jaune, c'est le mana.....mana qui permet de lancer des sorts......
ensuite en dessous les pièces d'or.......l'étoile violette c'est l'expérience du perso qui passe un niveau et devient plus fort lorsqu'il en a asser.......
ensuite à gauche c'est les sorts disponible, par exemple pour lancer le chill touche il faut 5 rouge et 5 jaune.......
et enfin la grille c'est le combat.......

le but étant d'aligner 3 symboles du même genre pour les prendre..........3 rouge te donne 3 mana rouge, ect.........l'or c'est de l'argent......l'étoile violette c'est l'expérience.......et les crânes c'est des dégats........
lorsque tu aligne 4 ou 5 symboles pareil tu gagne le droit de rejouer de suite après.....car le combat se passe au tour par tour, celui qui a le plus de courage commence à jouer..........

là où c'est tactique c'est que quand tu détruit une ligne, tu peux provoquer des réactions en chaine et détruire des tas de lignes.......faut donc essayer de voir ce qu'il va se passer au dessus avant d'agir..........

lorsqu'il n'y a plus de possibilité de faire une ligne, la grille explose et tout le mana que le joueur et le monstre a retombe à zero........et la grille revient..........

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 75268 bien sûr......les armes, armures, ect permettent de provoquer plus de dégats, augmente la force des sorts, donne plus de mana, ect.........


à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 259271 et n'allez pas croire que c'est simple...........la console triche........et c'est pas rare de recommencer un combat 5/6 fois pour le réussir............ à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 90470 donc une difficulté asser haute...........mais bon, moi j'adore à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 838776 à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 838776
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:20

je confirme la console triche car elle sais ce qu'il y a sur les lignes du dessus ... souvent des combos de sa part ...

moi j'aime bien le concept de PQ ( ca le fait pas trop en initial )
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:50

little bouc a écrit:
je confirme la console triche car elle sais ce qu'il y a sur les lignes du dessus ... souvent des combos de sa part ...

moi j'aime bien le concept de PQ ( ca le fait pas trop en initial )


à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 480473 la plupart du temps la créature que tu affronte elle arrive à avoir un max de mana dés le début à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 480473
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:29

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 259271 yop..........j'viens de finir le donjon de l'eau ( à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 371424 avec le niveau de l'eau qui monte et descend.........le truc bien chiant quoi.........)........et je suis à la moitié du donjon de l'ombre.............


à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 371424 par contre j'ai joué de l'ocarina au meuh meuh mais j'ai po eu de lait........... à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 371424 à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 256547 à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 256547
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Petit floodeur
Petit floodeur
Arnaud


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2008

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:34

En ce moment je suis sur R.E umbrela chronicle, mais je suis coincé j'arrive pas a finir un scénario avec wesker.

j'ai aussi les lapins encore plus crétins... mais bon la encore j'y joue a petites doses.

j'ai débuté Ragnarok online ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:11

Alors en ce moment je joue tjs sur ma DS chérie à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 554846 à runaway 2

Et à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 838776 on m'a prêté la wii, du coup je joue à mario galaxy !! Et je me surprend à aimer à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 83011 Même si au bout de 30 mns voire 45 grand max, faut que je stoppe car ça me tourne la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:17

lamarquisedesanges a écrit:
Alors en ce moment je joue tjs sur ma DS chérie à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 554846 à runaway 2


à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 259271 déjà finit............
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:00

puzzle quest j'ai lache toujours pareil au bout d'un moment ca prend reellement le choux

en ce moment c'est FFCC sur DS ...
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:09

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 236143 moi au contraire j'm'en lasse pas............... à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 236143
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:27

Léon_Belmont a écrit:
à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 259271 yop..........j'viens de finir le donjon de l'eau ( à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 371424 avec le niveau de l'eau qui monte et descend.........le truc bien chiant quoi.........)........et je suis à la moitié du donjon de l'ombre.............


à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 371424 par contre j'ai joué de l'ocarina au meuh meuh mais j'ai po eu de lait........... à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 371424 à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 256547 à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 256547

Ah bon? Alors soit tu joues pas le bon air, soit ça ne fonctionne que lorsque Link est enfant. Parce que avec moi, je te garantis que ça marche, au début, j'avais essayé de les sortir des grottes ces pauvres bêtes à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 440452 , puis, heuuu, légèrement énervée, j'avais tenté de les trucider pour mettre fin à leur misère à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 816372 et enfin, hop un coup d'ocarina, une bouteille vide... à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 600191 enfin si toi, tu gagnes de la vie, la pauvre bête ne retourne pas dans ses verts pâturages à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 697561 à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 378769
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:49

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 259271 finish zelda................. à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 838776 superbe scéne de fin au passage à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 838776

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 75268 maintenant je me lance à l'assaut de majora mask............. à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 259271
Revenir en haut Aller en bas
Nesumi
Floodeur
Floodeur
Nesumi


Messages : 140
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Quelque part sur ma planète...

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:06

Majora's Mask... je crois que j'ai jamais autant maudit un jeu de ma vie à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 90470

J'aime bien le refaire de temps en temps, notamment pour les donjons et les facultés nouvelles apprises avec les masques (bon concept au passage), mais c'est vrai qu'il est un peu plus difficile que les autres à cause du temps qui passe, toujours trop vite quand on a des tas de trucs à faire à droite à gauche.

Mon conseil : apprends vite la chanson du temps ! tu en auras besoin pour pas pleurer quand tu vois la 3e nuit se finir alors que tu n'as pas fini ton donjon à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 83011 (c la seule chanson qui ne sera pas inscrite dans ton inventaire au passage et il faut la découvrir par soi même)
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:46

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 889154 si j'ai bien comprit.........on peux pas sauvegarder quand on veut dans le jeu..........pas comme les autres zelda........... à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 889154

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 75268 remarque, j'ai la sauvegarde auto sur l'émulateur.........

edit : à oui.........on peux sauvegarder en frappant les statues de hiboux...........
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Petit floodeur
Petit floodeur
Bulle


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:23

Euh, ceux qui me connaissent ne seront pas étonnés : je joue aux Sims naufragés (J'ai adoré jouer l'histoire), aux Sims 2 (avec plusieurs disques additionnels à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 744172)
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:22

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 816372 DOOM 3.................


Spoiler:


à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 879716 à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 879716 c'est gore, y a du sang partout, c'est sombre, ça fait peur à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 879716 à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 879716
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:40

Y a pas le même version Bisounours?
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:41

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 941114 pouah, j'accroche pas du tout à zelda majora mask............. à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 941114
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:42

en ce moment c'est RE 4 : c'est vraiment trop bon ... cette version wii est du tonnerre

bon j'ai precommande la wii fit ...
Revenir en haut Aller en bas
Nesumi
Floodeur
Floodeur
Nesumi


Messages : 140
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Quelque part sur ma planète...

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:02

quelqu'un a joué à Mario Kart Wii ?
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:32

Nesumi a écrit:
quelqu'un a joué à Mario Kart Wii ?

oui on l'a essaye tout a l'heure chez un ami ...

le volant c'est vraiment gadget et je trouve que le jeu est vraiment bien calibre pour la wiimote ... on n'a pas essaye mais il parait que le online est pas mal ..

ils ont meme mis un mode sans derapage pour les vieux comme kalkin qui ne savent pas trop jouer a MK à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... 259271

sinon c'est assez plaisant pour l'instant ... juste 2 circuits a notre actif ... par contre gros bemol sur l'ecran partage en mode multi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous comme BDS en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier de Nesumi :: Au coin de la cheminée :: Le paddle entre les mains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser