Le Grenier de Nesumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....

Aller en bas 
+6
lamarquisedesanges
Arnaud
scorpiusslave
little bouc
Nesumi
Léon_Belmont
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:59

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 75268 god of war.............et ensuite god of war 2..........

FF tactic A2 grimoire of the rift sur DS..........très bon......... à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 75268
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:27

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 838776 Dragon Quest 4 sur DS..............

Spoiler:


à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 259271 et sinon, maintenant que j'ai une wii..............

trouvé en occas 20 euros...........

Spoiler:


à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 259271 des heures et des heures de jeu............ à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 259271
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
scorpiusslave


Messages : 449
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 59
Localisation : Metz, plus pour longtemps

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:46

ben moi, j'ai tjrs pas de wii, mais j'viens de trouver le jeu du Dr who pour 16 euros frais de port compris pour la ps2, je suis trop ravie! A moi les balades dans le Tardis, les batailles contre les daleks et les cybermen et le bo dr...
Revenir en haut Aller en bas
Mqrco
Floodeur
Floodeur
Mqrco


Messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:29

J'attend Braid sur PC avec grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:22

^^ professeur Layton et le curieux village sur DS...un jeu d'aventure à base d'énigmes...

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009947-professeur-layton-et-l-etrange-village-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:45

Je crois que ça me botterait bien ce jeu à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 83011

Hier me suis mise sur pc au jeu Da vinci Code à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 889154 ben dès le début je trouve ça dure à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 90470 ça promet pour la suite

Et je n'aime pas l'utilisation clavier, j'ai tjs eu du mal je tape sur les mauvaises touches ou pas assez rapide

Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:46

lamarquisedesanges a écrit:
Je crois que ça me botterait bien ce jeu à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 83011



à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 889154 tu risque de griller ton neurone............
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:42

C'est le risque, mais si un jour je me décide à l'acheter, ben je saurais vers qui me tourner pour m'aider à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 79782
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:16

Léon_Belmont a écrit:
lamarquisedesanges a écrit:
Je crois que ça me botterait bien ce jeu à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 83011



à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 889154 tu risque de griller ton neurone............

tu sais il est limite grille depuis longtemps donc pas de besoin de s'inquieter
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:19

Limite c'est qu'il en reste encore un peu à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 90470

Donc tout va bien à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 259271

Mais qd mm à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 161772

Je deviends trop clémente ça ne va pas ça tss tss
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:30

clemente ? c'est une arriere grand mere qui t'a laisse ce gene ?
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:29

lamarquisedesanges a écrit:
C'est le risque, mais si un jour je me décide à l'acheter, ben je saurais vers qui me tourner pour m'aider à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 79782

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 889154 quand tu vois les énigmes qu'il y a dans ce jeu, tu risque d'avoir besoin d'aide très souvent alors......... à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 259271


à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 75268 par exemple une petite..........

le barman qui a un gros problème, il posséde un bac de 16L d'eau...il veux partager ces 16L d'eau en 2.......pour cela il posséde 3 flacons doseur....un de 16L, un de 9L et un de 7L......en faisant des transferts, comment faire pour obtenir 8L dans le bac de 16L et 8L dans celui de 9L........le tout en un minimum de déplacements.........

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 662351


ou alors le coup de la souris.............

les souris sont connues pour se multiplier à la vitesse de l'éclair. le type de souris qui nous intéresse ici est capable de mettre bas une fois par mois, par portée de douze souris. les souriceaux deviennent capables de procréer au bout de deux mois.

vous avez acheté un de ces souriceaux le jour de sa naissance. au bout de 10 mois, combien de souris aurez-vous.....????........

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 662351
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:07

j'ai trouve ...
à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 259271
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:36

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 259271 le truc de la souris c'est tout con, mais en général tu part dans la mauvaise direction............... à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 90470 à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 90470 à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 90470
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:16

ca me rappelle qu'il faut que je le finisse ...
je suis a 74 enigmes deja ...
à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 259271
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:41

Spoiler:


à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 850686 sinon pour layton j'en suis à environ 70 énigmes.......
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:23

fini layton ce matin dans le train ...
j'ai fini le jeu a 100%

pour phoenix wright j'aime pas c'est trop dirigiste
aucune fantaisie
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:18

Finalement après avoir refusé longtemps d'en prendre un, j'en ai qd mm acheté un Phoenix cet été et je ne déteste pas, mm si y'a pas grande surprise.

Ca se laisse faire tranquillos.

Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:17

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 889154 j'espére que t'a acheté le premier..........parce qu'il y a des spoil dans le 2 et le 3........... à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 889154


à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 662351 moi en tout cas j'adore.........même si il faut beaucoup lire.......... à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 662351
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Petit floodeur
Petit floodeur
Arnaud


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2008

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:55

Prince of Persia - PS3

Beau, mais dommage qu'il soit aussi facile... Erika sauve le prince tout le tps, il n'y a pas de "mort" juste des retour en arrière car la demoiselle dépose le prince un peu en arriere s'il tombe de trop haut ou s'il se fait bouffer.

Lapins cretins 3 - WII

Pas mal, j'adore le cri des lapins lol
Je ne sais pas, je trouve que le 2 était plus accrocheur.

vivement un RPG digne de ce nom je fatigue des jeux amusant ou creux...
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:29

J'ai laissé de côté mon phoenix et zelda un ti chouillia pour reprendre mon jeu de l'été lol à savoir Contact.

J'avance pas très vite, j'ai toujours autant de mal à battre les vilains méchants mais bon j'avance qd mm lol

Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:14

^^ période tomb raider pour moi.........après avoir finit le 1/2......j'en suis au 3/4 de "la révélation finale"........j'ai aussi commencé "anniversary".......et ensuite j'ai "sur les traces de Lara Croft" "l'ange des ténèbres" et "legend" à faire..........et plus tard je prendrais "underworld"
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:15

En ce moment ma marotte c'est le programme d'entrainement cérébral du dr kawashima, et notemment la partie sudoku !!

Aie aie j'ai le cerveau en surchauffe, et je n'arrive pas à faire le niveau moyen lol

Et non plus le niveau facile de mon télé star :briques:

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 96234
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:05

lamarquisedesanges a écrit:
En ce moment ma marotte c'est le programme d'entrainement cérébral du dr kawashima, et notemment la partie sudoku !!

Aie aie j'ai le cerveau en surchauffe, et je n'arrive pas à faire le niveau moyen lol

Et non plus le niveau facile de mon télé star :briques:

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 96234

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 115251 t'es blonde c'est pour ça......... à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 115251 à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 662351


à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 75268 tomb raider underworld pour moi.......ça fait plaisir d'avoir le retour de l'exploration après les épisodes pas top genre l'ange des ténèbres ou legend...........

et sinon sur DS : chrono trigger et dragon quest 5........... à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 259271
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:56

Ben vi sans doute, j'avoue que j'ai du mal qd mm à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 889154 Maisje ne désespère pas, je m'entraine :p

mais je ne suis pas la seule à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 79782

C'est bête j'ai pas de preuves lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous comme BDS en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier de Nesumi :: Au coin de la cheminée :: Le paddle entre les mains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser