Le Grenier de Nesumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....

Aller en bas 
+6
lamarquisedesanges
Arnaud
scorpiusslave
little bouc
Nesumi
Léon_Belmont
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:35

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 889154 bof..........c'est toujours pareil mario kart à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 256547 à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 256547

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 744172 y a des videos test sur jeuxvideo.com........

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 115251 en parlant de wii, y en avait l'autre jour à planète saturn à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 115251 à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 115251 à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 115251 à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 115251 à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 115251
Revenir en haut Aller en bas
tfoth
Petit floodeur
Petit floodeur
tfoth


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2008

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:07

Léon_Belmont a écrit:
à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 941114 pouah, j'accroche pas du tout à zelda majora mask............. à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 941114

Quelle idée, aussi, de faire des Zelda en 3D à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 259271


Pour ma part, en ce moment c'est Metroid Prime (la 3D passe beaucoup mieux à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 259271 même si ça n'égale pas un Super Metroid ou un Metroid Fusion) et Outrun 2...

La vie en Ferrari à 293Km/h avec une belle poulette à côté, et avec du bon son, pour traverser Angleterre, Écosse, en passant par l'Égypte et Paris ...


à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 554846
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:40

ca y est j'ai fini ce matin ( ça a du bon des fois les matinées de repos à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 259271 ) Runaway 2 !!

J'ai adoré evidemment et je vais attendre avec impatience la suite !!

QQn saurait quand elle est prévue ???
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:32

lamarquisedesanges a écrit:
ca y est j'ai fini ce matin ( ça a du bon des fois les matinées de repos à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 259271 ) Runaway 2 !!

J'ai adoré evidemment et je vais attendre avec impatience la suite !!

QQn saurait quand elle est prévue ???

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 75268 voui, l'année prochaine..............

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008693-runaway-a-twist-of-fate-preview.htm

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 83011
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Petit floodeur
Petit floodeur
Arnaud


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2008

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:10

Je viens enfin de finir Resident evil umbrella chronicles, et franchement il est intéressant.

on passe de bons moments si on enlève les petits désagrément comme les boss parfois immortel qui arrivent à déjouer les balles tirer a 2mm de la pupille lol ou qui arrive a éviter une rockette tiré dans leur dos lol

j'adore wesker avec le virus *__*
Revenir en haut Aller en bas
Mqrco
Floodeur
Floodeur
Mqrco


Messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:45

Metal Slug en émulation, bien bien fun, et certains épisodes sont relativement faisables sont mourir trop de fois.
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:34

wii fit et mario kat wii
wii fit c'est bon mais gare aux courbatures
Revenir en haut Aller en bas
Nesumi
Floodeur
Floodeur
Nesumi


Messages : 140
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Quelque part sur ma planète...

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:33

impossible de mettre la main sur Mario Kart... à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 516981

par contre, des wii fit, y en a partout ! Un petit compte rendu Mr Bouc ? J'hésite à acheter... J'aurai bien besoin de faire un peu de sport mais j'ai peur que le machin se retrouve au placard dare dare, comme mon pauvre stepper à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 90470
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:11

Nesumi a écrit:
impossible de mettre la main sur Mario Kart... à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 516981

par contre, des wii fit, y en a partout ! Un petit compte rendu Mr Bouc ? J'hésite à acheter... J'aurai bien besoin de faire un peu de sport mais j'ai peur que le machin se retrouve au placard dare dare, comme mon pauvre stepper à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 90470

mario kart c'est clair a trouver c'est chaud ... une sacree rupture de stock ...

topo wii fit ...
les jeux sont classes sous 4 categories : yoga ; equilibre , gym et me souvient plus du nom ca me reviendra ... il faut savoir qu'au debut on n'a que qq jeux car il faut debloquer mais en general 2 a 3 fois le meme jeu equivault a debloquer un nouvel exercice ...

bein au debut je dois dire que j'avais peur que l'appareil connaisse une fin tragique du placard car lassant et je me suis surpris avec mon frangin a etre bien rentrer dans le concept ... les jeux ou exercice sont tres prenant et la difficulte augmente si on le souhaite car elle se debloque aussi progressivement ...

je pense que nintendo a reussi a creer le jeu parfait pour faire son regime ou son sport tout en s'amusant ... ainsi on pourra faire du yoga ou de la course a pied chez soi sans avoir a redouter d'affrouter le froid ou autres ... en calant une wii mote dans la poches celle ci analysera les balancement du au deplancement de votre jambe pour reproduire les foulees ...

il y a des jeux de snowboard, de ski , houla hoop , de jeu de tete , ...
en gros pas moins de 9 a 18 exercice ou jeu par theme principaux ...

le matos est assez solide mais il fonctionne avec 4 piles le couac du package ... je pense que certains editeurs vont nous pondre qq jeux bien sympa pour profiter de ce nouvel artefact nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Léon_Belmont
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Léon_Belmont


Messages : 400
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 45
Localisation : ...ici ou là...

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:07

^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nesumi
Floodeur
Floodeur
Nesumi


Messages : 140
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Quelque part sur ma planète...

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:20

enfin trouvé Mario Kart !

Premières impressions : pas mal du tout, même si j'exècre le volant ! à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 256547 Faut dire que je fais beaucoup de mouvements involontaires, alors mon pauvre Toad part dans tous les sens à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 90470 Du coup, je me rabats sur la combinaison wiimote/nunchuck qui marche très bien à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 259271
Quand j'aurai maitrisé les circuits, on passera au volant à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 90470

Ensuite, dommage qu'on ne puisse pas faire de Grands Prix en multijoueurs, comme sur NGC, ce qui permettait de débloquer les autres circuits en jouant à 2. On a même eu un peu de mal à comprendre comment marchait le mode multijoueurs (ben vi, on ne lit pas les notices avant de jouer à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 256547 et on n'avait pas vu le bouton "règles").

Mis à part tout ça, on s'amuse bien et j'ai hâte de découvrir tous les circuits. Pour le moment, j'aime beaucoup celui avec les champignons sauteurs et celui sur la glace (z'auraient du prévoir un chasse neige pour les congères à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 90470 )
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Petit floodeur
Petit floodeur
Arnaud


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2008

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:43

Devil may cry 4 !!!!

j'adore la prise en main et les attaques de Nero !!!

le nouvel armement de Dante est superbe aussi, la boite de pandore est excellente ptdr
Revenir en haut Aller en bas
alainfr
Petit floodeur
Petit floodeur
alainfr


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 50
Localisation : Paris

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:28

Dès que ma douce lache un peu le Wi Fit, je joue à Mario Kart Wii. à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 364595 et à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 838776
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Petit floodeur
Petit floodeur
Arnaud


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2008

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:41

Final Fantasy 2 sur PSP

Vraiment Dommage qu'ils ne prennent pas le temps de les traduire, j'ai rien contre l'anglais mais s'ils prennent le tps de mettre des cinématique... ils pourraient aussi le prendre pour traduire
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:37

Les sims naufragés sur DS !!

Complètement atteinte !! Heureusement que y'a les heures de boulots pour me fare arrêter !!

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 90470
Revenir en haut Aller en bas
Mqrco
Floodeur
Floodeur
Mqrco


Messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:41

Conker's Bad Fur Day. Des barres, ce jeu.à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 872187
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Petit floodeur
Petit floodeur
Bulle


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:46

lamarquisedesanges a écrit:
Les sims naufragés sur DS !!

Complètement atteinte !! Heureusement que y'a les heures de boulots pour me fare arrêter !!

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 90470

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 662351 Je ne me sens aucunement fautive... à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 259271 à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 744172 à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 889154
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:02

Non nullement à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 90470

J'ai fini toutes les missions à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 83011
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Petit floodeur
Petit floodeur
Bulle


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:22

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 115251 Fini le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
lamarquisedesanges
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
lamarquisedesanges


Messages : 320
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 49

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:40

Ben vi il y a qqes jours déjà à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 83011

En moins de 20h à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 83011

maintenant c'est du normal comme tu me l'avais dit mais ça reste sympa à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 83011
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Petit floodeur
Petit floodeur
Bulle


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:49

Je me suis lassée du normal. Je préfère le mode histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Petit floodeur
Petit floodeur
Arnaud


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2008

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:35

Metal gear 4 - Guns of the patriots

Intéressant même si suite a un petit souci Snake a pri de la bouteille.

L'armement ( mes armes préférées : poupée vaudou et fusil sniper ) et le camouflage sont excellent, de plus le fait de trouver un trafiquant d'arme évite de surveiller le niveau de munitions.

Je deplore toute fois ce qu'est devenu Raiden, j'attendais plus de ce personnage ... Mais par contre le petit retour sur Shadow mose rappelle de bon souvenir et surtout Rex à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 259271

Bref un bon jeu mais par contre en y jouant faut se préparer a de longue cinématique ! c'est beau mais c'est long par moment >_<

grade en fin de jeu - Eagle
Revenir en haut Aller en bas
little bouc
Floodeur
Floodeur
little bouc


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2008

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:20

Okami sur wii .... une merveille ...

je n'avais pas saute le pas au moment de sa sortie PS2
mais la je dois dire que c'est beau et la jouabilite wiimote est d'une rare perfection ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Petit floodeur
Petit floodeur
Arnaud


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2008

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:53

Final Fantasy 7 - Crisis Core.

Le jeu est superbe, on retrouve Sephiroth, Aerith, Youffie, Cloud... On dirige Zack faisant son apprentissage comme SOLDAT et l'on découvre ce qui nous a amené a FF7.

Les invocations son belles, et le système de combat intéressant.
Le retour des materias est vraiment appréciable ^^

Dommage que l'on connaisse malheureusement ce qui attend le perso principale apres avoir fait FF7.
Revenir en haut Aller en bas
tfoth
Petit floodeur
Petit floodeur
tfoth


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2008

à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:17

Je viens de me finir la trilogie Prince Of Persia sur XBox. Très linéaire, mais aux décors variés (sauf le deuxième où on se tape un paquet d'allers-retours dans des décors répétitifs), des combats simples mais intéressants (sauf le deuxième que j'ai dû faire en mode facile, et même comme ça j'ai morflé), une musique envoutante (sauf le deuxième avec son rock pourri), bref j'ai passé un très bon moment avec cette série, même si elle n'a pas grand chose à voir avec l'original, et chaque épisode apporte ses innovations...

Sauf le deuxième qui est quand même vachement moins bon, mais reste un assez bon jeu malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....   à quel jeux video jouez vous en ce moment....??.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à quel jeux video jouez vous en ce moment....??....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous comme BDS en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier de Nesumi :: Au coin de la cheminée :: Le paddle entre les mains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser